Gamma Ray >> Gamma Ray : Nouveau titre du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Monday 24 February 2014 - 21:30:07
Un second titre du nouvel album de Gamma Ray "Empire of the Undead" vient d'être dévoilé.
Après le titre éponyme présent sur l'EP "master of Confusion", il s'agit cette fois de "Hellbent" :



L'album sortira le 28 mars 2014 chez earMusic.


Source : https://www.facebook.com/gammarayofficial

Monday 24 February 2014 - 21:41:27
"Hellbent for Metal"... youpi. Bon musicalement au moins c'est pas trop mal, avec "Empire of the Undead" qui n'est pas mal non plus, on peut au moins espérer mieux que l'album précédent...


Monday 24 February 2014 - 21:52:14
et ben moi je le trouve très bon, après les paroles ^^ mais l'essentiel y est !
Après perso j'avais vraiment bien aimé "To The Metal"...

Monday 24 February 2014 - 21:59:51

citation :
kiss33 dit : j'avais vraiment bien aimé "To The Metal"...
Ah, c'est pour ça alors...


Monday 24 February 2014 - 22:57:40

citation :
TheLastWarrior34 dit : Un second titre du nouvel album de Gamma Ray "Empire of the Undead" vient d'être dévoilé.
Non, c'est le 3ème.

Cela dit, il envoie du bois! Si tous les titres du disque sont aussi bons que les 3 que nous connaissons déjà, ça annonce du lourd.

Tuesday 25 February 2014 - 08:46:56
Très encourageant, vraiment! 0

Tuesday 25 February 2014 - 09:27:09

citation :
MightyFireLord dit : "Hellbent for Metal"... youpi. Bon musicalement au moins c'est pas trop mal, avec "Empire of the Undead" qui n'est pas mal non plus, on peut au moins espérer mieux que l'album précédent...


C'est vraiment du très bon là.
Rien que la Prod, je crois que Eike (Dark Age) a vraiment insufflé une puissance et un côté incisif qu'il manquait énormément à To the Metal (finalement très plat niveau son) et Land of the Free II (easy listening lui). Et entre Empire et ce morceau là, il y a une agressivité retrouvé et je trouve ça vraiment super encourageant.

Vivement la suite


Tuesday 25 February 2014 - 10:16:54
Perso, je trouve qu'il claque bien, ce titre. J'avais pas detesté To the Metal, mais la je pense (et j'espère) que cet album sera meilleur. En tout cas ça m'a l'air plutôt bien parti ! (C'est vrai que les paroles... ^^)


Tuesday 25 February 2014 - 11:15:19
Y a un tournant plus agressif, j'aime bien les chorus et comme dit Eternalis, là il y a de la puissance, To the Metal était si plat...

Tuesday 25 February 2014 - 12:28:00
C'est bien , ils ont compris qu'il fallait faire autre chose que ce To the Metal que perso , je trouve à chier !