Fear Factory >> Fear Factory : Nouvel album, le dernier enregistré avec Burton C. Bell
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Wednesday 21 April 2021 - 20:05:07

Est-ce que Fear Factory restera Fear Factory sans Burton C.Bell?

Je ne pense pas mais je l'espère.

En tout cas,je vais surveiller d'un œil attentif la sortie de ce nouvel album.

Pour ce qui est de la pochette,elle ne semble pas très inspirée,certes;mais seul m'importe le contenu de l'album.



Wednesday 21 April 2021 - 20:15:17

Dans une récente interview Dino Casares à confié :

"Nous en sommes au point où je vais devoir choisir un chanteur d’un jour à l’autre. Il y a plusieurs personnes qui sont vraiment bonnes "

Et prendre une décision va certainement être difficile. “Est-ce que les fans vont l’accepter ? Les fans ne vont-ils pas l’accepter ?” – ce genre de choses. Je m’inquiète de toutes ces choses, mais en même temps, je dois être comme je l’étais au début et ne pas craindre – ne pas craindre le changement.

Et quelle que soit la personne que je choisirai, je veux qu’elle soit là pour le long terme, car j’ai l’intention de faire encore quelques disques avant de prendre ma retraite, de partir ou autre. C’est une décision très importante.

Je veux commencer à jouer des chansons que nous n’avons jamais pu interpréter en concert. Ce n’est pas un secret que Burton Bell avait des problèmes vocaux quand il chantait en concert – il ne pouvait tout simplement pas chanter certaines chansons. C’est comme ça, c’est tout. Comme Linchpin, notre plus grande chanson, qu’on n’a jamais pu jouer. Je veux être capable de trouver un chanteur qui peut chanter cette chanson pour la jouer en live tous les soirs. Je veux être capable de donner aux gens les hits – les chansons pour lesquelles ils ont payé.

J’ai pu trouver deux gars très talentueux pour Divine Heresy [l’autre groupe de Dino], qui ont fait de grandes choses. Certains d’entre eux ont continué à faire de grandes choses. Donc j’espère que – en fait, je sais que j’ai trouvé d’autres très bons talents. Maintenant, il s’agit juste de se retrouver dans une pièce avec ces gars-là. Avant de prendre une décision, je veux que ces gars viennent ici, passent un peu de temps avec nous, voir si je les apprécie, si nous pouvons nous entendre, s’ils ne seront pas trop nerveux sur scène ou en chantant devant nous, etc. Ce genre de choses.



Thursday 22 April 2021 - 12:36:08

Linchpin, notre plus grande chanson, ben voyons.

Quand on veut tuer son chien...

 



Thursday 22 April 2021 - 15:31:47

Elle est plus moche que toutes leurs autres qui sont dans la même veine cette pochette ?