Epica (NL) >> Epica : Nouvel album pour 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 26 May 2011 - 20:37:42

citation :

J'aime sa voix lyrique, mais elle a une voix non lyrique trop spéciale...

Y en qui servent à rien

Thursday 26 May 2011 - 23:03:07
J'ai peut être mieux expliqué cette phrase sur les posts d’après...

Friday 27 May 2011 - 19:51:22
Waaaa déjà ?!
Curieuse de savoir ce qu'ils vont nous pondre après Design Your Universe qui est vraiment bon, magistral même. =)

Sunday 29 May 2011 - 23:31:53
EXCELLENT !!

Bon, je vois mal ce qu'on peut reprocher à la voix de Simone, quel que soit l'album... Trop aigu par moments, tu Dis, AmonAbbath ? Dans le genre voix féminine cristalline, y a quand même pire.

En tout cas, j'espère qu'ils vont garder l'agressivité et l'épaisseur de Design to Universe. Heureusement, Mark semble dire que c'est ce qu'ils vont tenter de faire avec de nouvelles sonorités... Tant mieux ! Son chant Death/Black, il ne me dérange absolument pas !

Monday 30 May 2011 - 00:08:24

citation :
Lunuy dit :  Dans le genre voix féminine cristalline, y a quand même pire.

Oui mais y a mieux

Monday 30 May 2011 - 00:21:12

citation :
Lunuy dit : Trop aigu par moments, tu Dis, AmonAbbath ? Dans le genre voix féminine cristalline, y a quand même pire.

Je n'ai pas dit trop aigu, mais quand elle chante en lyrique c'est aigu (ce qui est normal), je pense au morceau "Illusive Consensus" par exemple. Alors j'aime bien, mais trop souvent ça me saoule. Fort heureusement, Epica me semble éviter ce mauvais pas, à plus forte raison sur leur dernier album en date où Simone utilise un peu moins le chant lyrique.
Par contre, pour du trop aigu, chez Within Temptation par exemple (enfin, surtout sur Mother Earth et The Silent Force) on cultive l'art de me casser les oreilles... Bref, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire pour Simone Simons, au contraire je suis content qu'elle varie ses types de vocaux, l'un et l'autre m'étant agréables, mais m'ennuient vite pris séparément et surtout chez d'autres groupes.

Monday 30 May 2011 - 00:37:40
C'est vrai qu'un minimum de polyvalence ne fait pas de mal.

Monday 30 May 2011 - 19:26:07
super génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monday 30 May 2011 - 20:56:35
On ne peut pas avoir mieux comme new's...
Album à attendre avec impatience...

Tuesday 31 May 2011 - 11:03:01
j'aachééééteee!!!!!