Fifth circle Registered the : 2011-04-11
Messages: 86
Reputation:
Très bonne nouvelle ça, moi j'apprécie autant l'époque Spirit que les derniers albums et même l'acoustique est particulièrement réussi même si tout le monde n'est pas d'accord. Alors nouvel album métal ou Evocation 2 ?
Second circle Registered the : 2007-11-30
Messages: 12388
Reputation:
Avant que quelqu'un d'autre ne te reprennes, évites les doubles post. Tu peux rectifier Ton message avec la fonction " EDIT ", en haut à droite de Ton post.
citation :
darkdynamite dit : personnellement, je sais pas ce qu'on peux reprocher au dernier album
Le manque d'inspiration. Les riffs à la Amon Amarth. La perte d'ambiance.
Fifth circle Registered the : 2009-10-21
Messages: 197
Reputation:
Je vois qu'on est une paire à ne pas avoir aimé le dernier (la preuve je ne sais même plus comment il s'appelle!). Mais je l'attend avec impatience quand même.
Espérons que ce ne soit pas un autre groupe qui s'enlise au fur et à mesure de son évolution. "Metal is an agression. An aggression that should be enjoyed with a smile, not with an imaginary fist."
Fourth circle Registered the : 2007-10-24
Messages: 1175
Reputation:
Ya de tres bons éléments dans le dernier, les 2 acoustiques inclus,mais ya des trucs qui sont vraiment à chier (objectivement parlant bien sûr) dont la structure et la voix surboostée de Glanzmann qui aurait dû se consacrer uniquement à l'écriture et la musique et pas toucher au Death. Pour ne nommer que ça.
mais je reste optimiste pour l'album à venir! Faut arrêter de foutre des 'du coup' à chaque phrase!
Ce qui est bien avec les guerres civiles, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison.
Je suis présentement deux régimes, parce qu'avec un, j'avais pas assez à manger.
-Coluche