Dunkelnacht >> Dunkelnacht : Recherche d'un nouveau chanteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 05 September 2014 - 22:59:37

citation :
Krauhm dit :
Ca suffisait pas à ce groupe à faire de la pub en MP en ajoutant tout les membres du site? Honteux.

Ah tiens je n'ai pas été le seul. Je n'ai pas été ajouté, par contre on m'a demandé de liker sur Youtube un de leurs morceaux, et évidemment lorsque je leur répond que leurs morceaux sont pas mal le MP suivant me donne les tarifs du CD, CD collector, CD+ T-shirt,...

Saturday 06 September 2014 - 00:14:14

Et donc du coup tu t'est laissé tenter par cette offre imbattable et très avantageuse sur le plan financier ?

Saturday 06 September 2014 - 01:22:05

Je serais curieux de savoir comment vous vous y prendriez si vous aviez un groupe que vous souhaitez de qualité, sérieux, après avoir multiplié des mauvaises expériences (de leur point de vue).

Certes, on peut trouver l'annonce provocatrice, du moins si on la prend au premier degré. Personnellement je la trouve assez drôle, et je me contente du fond.

Maintenant, est-ce que ce genre de sujet à sa place sur une news, je n'en sais rien, après tout pourquoi pas. On en débat sur le forum des modérateurs.

Chacun sera donc bien aimable de ne pas flooder inutilement.

Saturday 06 September 2014 - 09:36:32

Le problème avec un Message écrit,  quand tu ne connais pas réellement les gens, c'est que tu ne sais jamais si c'est du  1er degré (là, c'est limite) ou de l'humour (et ça te fait marrer).  C'est vrai que suivant les suceptibilités des uns et des autres, leur annonce va peut être les desservir en les faisant passer pour des gars pas charmants... Au final, y'aura t-il un chanteur tenté par l'aventure Dunkelnacht ? Mais en attendant, leurs exigences sont claires et leur Message aussi, c'est un ras le bol des mecs pas sérieux qui les contactent!   

Saturday 06 September 2014 - 12:50:41

Si ça décourage des gens, tant pis pour eux, ce n'est qu'une copie de leur annonce faite sur leur page facebook.

Monday 08 September 2014 - 17:03:41

Bonjour à tous,

Suite à la lecture de vos différents commentaires, une simple réaction de ma part :

J'ai été content de voir que quelques un ont compris le fond du propos... Effectivement, c'est une annonce sincère ; il s'agit d'un bref récapitulatif de ce que l'on peut vivre au jour le jour. Effectivement aussi, c'est un brin provocateur (mais vous Metaleux ne serez tout de même pas choqué pour si peux, si ?...). Bref, il s'agit bien évidement plus d'une critique que d'une véritable annonce. Il s'agit également bien plus d'un Message ouvert à tout ceux qui nous font réellement perdre du temps et énormément d'énergie que d'une annonce faite à d'éventuels intéressés...

J'ai également été ravis de voir que beaucoup d'autres n'ont absolument rien compris à tout cela, car finalement cela justifie la critique émise préalablement (point numéro 2). Bref, pour répondre rapidement à quelques réactions que j'ai encore en tête :

- Oui, nous nous prenons au sérieux, à partir du moment où faire les choses de façon impliqué et honnête signifie se prendre au sérieux. A partir du moment où on ne se contente pas de boire des bières en répétition, où la musique représente 90% de notre temps et à partir du moment où nous mangeons grâce à elle. Désolé donc pour ceux que ça a l'air de déranger...

- "Si ça décourage des gens"... je dirais plutôt tant mieux pour nous car quelqu'un découragé par cet écrit serait bien mal barré dans le monde musical et dans tout le merdier qui y est associé... Si quelqu'un été découragé par ce simple écrit, comment ferait-il pour passer des heures à travailler sa voix, à faire de la promo, à chercher des dates, à se faire envoyer chier aussi, à insister, à toujours être disponible, à mettre de l'argent, du cœur et des nerfs perpétuellement ? Si vous n'avez pas Conscience de ça c'est que, soit vous n'êtes pas impliqué dans quelque projet musical, soit que vous ne vous prenez certainement pas assez au sérieux (voir à quelle référence le sérieux est ici renvoyé : c'est au dessus).

- A tout ceux qui se plaigne des MPs, mes pauvres... Il vous suffit de supprimer et ça vous semble insupportable ? Vous acceptez d'être matraqué de PUB perpétuellement dans la rue, dans le métro, à la TV, à la radio, sans cesse mais là on vous laisse le droit à votre petit espace critique alors c'est l'occasion de gueuler ? Désolé les mecs mais pour tout ceux qui ont été ravis de recevoir des messages privés, pour tout ceux qui nous ont remercié de l'avoir fait et qui oui, nous ont soutenu à travers leurs achats, je ne peux que me contre foutre de vos remarques. D'autant que l'argument principal que nous recevons est souvent quelque chose qui se rapproche du "j'ai autre chose à foutre" ou du "ne me fait pas perdre mon temps", souvent associé d'un roman indiquant bien que le temps n'a pas l'air de vous être si précieux. Bref, un conseil : si notre musique ne vous intéresse pas, le plus rapide est encore d'effacer.
Dernière chose sur ce point : ne nous accusez pas de spaming alors que deux messages seulement ont été envoyés à chacun (sauf évidement en cas de réponse) et ceux depuis un an qu'est sortit notre dernier album...

- Pour le plus important : arrêtez tout de même de raconter n'importe quoi sur notre dos... Je parle pour Naiwan qui ferait mieux de nous envoyer, justement, un MP pour vérifier ce qu'on lui raconte avant de balancer sa connerie sur le net. JAMAIS nous n'avons demandé pareille chose à un batteur. Je n'aurais pas trouvé ça si horrible et honteux que tu sembles le vivre mais dans tous les cas, JAMAIS cela ne nous est arrivé. Alors j'aimerais bien connaitre le nom du "dit" batteur, le nom du groupe et surtout le tiens parce que mister pseudo c'est à cause de gens comme toi, qui re-balance comme vérité tout ce qu'ils entendent, qu'internet part en vrille...

Sinon... On est quand même super content de susciter, comme toujours, autant de réactions. On espère juste qu'avec le temps, elles deviendront plus constructives...

Alkhemohr/DN

Monday 08 September 2014 - 17:19:39

citation :
pielafo dit :
Je veux pas dire mais vous pourriez modérer un poil vos propos quand même. Ça donne vraiment pas envie du tout. Et c'est quoi ça? Si on est catholique on peut aller se faire foutre? Belle l'ouverture d'esprit du métalleux...

Ah oui,il y avait ça aussi !!! Alors je vais répondre à ta question : effectivement, dans ce cas tu peux "aller te faire foutre" (pour reprendre Ton propos hein, je ne l'aurais évidement pas dit comme cela...).
Maintenant je vais t'expliquer pourquoi : au vue de la critique religieuse émise dans les textes du premier album et, de façon plus métaphorique, dans ceux du second également, il serait bien mal aisé pour un religieux (tel qu'il soit) de chanter cela et avec cœur s'il vous plait... Et si cela ne dérangeait pas la personne concernée c'est qu'elle serait bien faux cul (cela expliquerait d'ailleurs peut-être bien certaines de ses convictions). Et nous les faux cul on n'en veut pas... Mais c'est vrai que j'avais oublié de parler d'eux dans l'annonce... 1000 excuses.

Réfléchissez avant de parler, svp...

Monday 08 September 2014 - 17:30:36

Dernière chose : Dunkelnacht n'a pas posté cette annonce ici. Nous ne sommes absolument pas responsable de cela. Mais... On remercie celui qui l'a fait !

Monday 08 September 2014 - 18:22:40

Voilà, c'est très bien d'être venu s'expliquer.

Maintenant je prends les devants, si ça tourne au pugilat la news sera fermée aux commentaires.
Donc si vous avez des choses à dire, allez y, mais en restant dans les limites de la courtoisie. Merci.

Monday 08 September 2014 - 19:40:44

Bravos les gars vous l'avez énervé...

Perso je trouve ça cash comme annonce, ça change des... gens qui... utilisent leurs langues dans des... anus... pour être polis (car je suis très polis).

citation :
au vue de la critique religieuse émise dans les textes du premier album
et, de façon plus métaphorique, dans ceux du second également, il serait
bien mal aisé pour un religieux (tel qu'il soit) de chanter cela et
avec cœur s'il vous plait...

ben remarquez c'est pas incompatible d'être religieux et d'avoir un Grief contre sa religion... (et les voisines)