Dream Theater >> Dream Theater : Quelques infos sur le nouvel album!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 25 May 2011 - 09:44:54
Il ne sera pas sorti, il n'est pas mixé...(c'est écrit dessus, comme le Porc Salut...).

Wednesday 25 May 2011 - 10:38:42
Petrucci a précisé que l'album sortirait probablement dans le mois de septembre.

Wednesday 25 May 2011 - 12:24:22
Ironfist est d'accord avec Eternalis: en effet, Mike Portnoy n'était pas qu'un batteur chez DT. C'était un immense batteur! et un compositeur, et un producteur, et un showman (c'était quand même lui qui, malgré sa position, communiquait le mieux avec le public). Souvenons nous que quand John Bonham est mort les autres membres ont dissout Led Zep. Aujourd'hui ce sont les avocats de DT qui répondent à Mike tout en organisant la "Star Ac' du Batteur". Pathétique... Le prochain album sera peut-être bon, mais une page de DT est tournée, la plus belle sans doute.

Wednesday 25 May 2011 - 12:43:41

citation :
Ironfist dit : Aujourd'hui ce sont les avocats de DT qui répondent à Mike tout en organisant la "Star Ac' du Batteur". Pathétique...

Un peu facile, sachant que les deux parties font pareil, m'enfin... C'est qui qui s'est barré genre 'Olol je joue dans un groupe 2 métalcorre )) ' pour ensuite revenir 'les mecs j'vous ai laissé tomber mais bon, on est potes hein !' ?

Et la Star Ac' du batteur, tu veux qu'ils fassent ça comment ? Dans une cave avec un masque pour pas qu'on les reconnaisse ? Ils ont plus le droit de passer une annonce pour un batteur ?

Wednesday 25 May 2011 - 15:31:29
C'était quand même sympa de voir tous ces super batteurs pris au piège sur tel ou tel exercice.

Friday 27 May 2011 - 12:30:34
Mixé par Andy Wallace, ça c'est une bonne nouvelle ! Il risque d'y avoir un son et une dynamique de porc !

Friday 27 May 2011 - 20:18:56
Moi j'espère juste que ce nouveaux batteur saura leur apporter un nouveau souffle et qu'il s'imposera de façon significative sur les futurs compos (pas facile quand on est le petit nouveau du groupe :p)

Monday 30 May 2011 - 11:08:01
Et que l'album est composé