Dream Theater >> Dream Theater : La fin ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 09 September 2010 - 16:53:28

citation :
Eternalis dit :

citation :
a7xfan dit :

citation :
dreamdrummer dit :
Dream Theater ou Avenged, le choix est vite fait.

Exact , Portnoy a su le faire .

Arrête 5 min, on ne peut pas objectivement comparer un monstre avec un petit poucet qui en plus ne changera jamais rien au monde de la musique comme DT a su le faire. Tu prouves juste que tu es un fan aveugle sans dicernement et surtout complètement inculte. Enfin bref...

Total +1

citation :

J'ai même envie de dire, que sans LaBrie ça aurait été
vraiment mieux. Après écoute du résultat avec Petrucci au chant /
guitare, c'était tellement mieux qu'un chanteur au veines gonflées...

J'ai jamais compris cette haine envers Labrie, je suis désolé, mais ( tout du moins sur CD ) c'est un excellent chanteur, qui n'a plus rien à prouver à personne. Si c'est performances étaient si minables, je ne pense pas qu'il serait resté aux côtés des autres membres pendant plus de 20 ans pour jouer dans DT, je ne pense pas qu'il aurait été choisi par Sieur Arjen.A Lucassen pour chanter le "premier rôle" de "The Human Equation" d'Ayreon.

Après je suis vraiment triste de cette nouvelle, DT comptant dans mon top des groupes "que j'écoute le plus, tellement c'est ultra-bon", mais je peux comprendre sa décision si elle est liée à la routine du groupe.
Si par contre, au fond, il s'est taillé parce qu'il voulait se faire de la thune avec A7X qui a de plus en plus de succès sur le public mainstream, là ça me dégouterait vraiment de lui.

Thursday 09 September 2010 - 16:58:36

citation :
John_Cor(ps)e dit :
J'ai jamais compris cette haine envers Labrie

Moi non plus.

Thursday 09 September 2010 - 17:00:57

citation :
Eternalis dit : 

. Tu prouves juste que tu es un fan aveugle sans dicernement et surtout complètement inculte. Enfin bref...

Tu me trouve inculte ? Est-ce pour le fait que la musique de A7X me plait plus que celle de DT ? Si on a plus le droit d'avoir ces gouts ici , je ne repasserais plus 0

Aller le mot de la fin , VIVE Dream Theater !

Thursday 09 September 2010 - 17:02:30

citation :
a7xfan dit :
Aller le mot de la fin , VIVE DREAM THEATRE !

C'est THEATER ! Inculte va

Thursday 09 September 2010 - 17:06:40
En parlant de ça, sur twitter ( oui j'ai twitter, je suis un homme du XXiè siècle. ) Portnoy a quand même écrit "This is a Sad, Sad day....I'm afraid I have some bad news.... MP/DT Sept 1985 - Sept 2010"
Il a pas l'air très décidé à ce que ce ne soit vraiment qu'un "break", j'ai l'impression. :/

Thursday 09 September 2010 - 17:09:03
Raah les boules j'étais un gros gros fan de DREAM THEATER... Espérons que ce ne soit pas la fin du groupe, mais d'un côté, comme certains disent "Vaut mieux s'arrêter avant de faire n'importe quoi"

Thursday 09 September 2010 - 17:10:06
j'ai peut etre exagèrer quand j'ai dit un groupe emo a la con je le reconnais mais j'suis d'accord qui passe vraiment du coq a l'âne la... On peut pas vraiment comparer les deux groupes et quand a Transatlantic j'suis d'accord sur le fait que ca restera un projet a part entière et qui consacrera une bonne partie du temps de la cariière de portnoy quand meme

Thursday 09 September 2010 - 17:14:33
Hum....de 1 - Transatlantic c pas juste un projet d'album ils font des concerts live.....
2- Mike parle vraiment de quitter le groupe...et peut-être qu'un jour, il reviendra mais que pour l'instant il quitte car ils n'aime plus jouer live avec Dream Theater

Thursday 09 September 2010 - 17:22:36

citation :
Raphitray dit : car ils n'aime plus jouer live avec Dream Theater

Ca m'étonne pas ils se connaissent par coeur et sont hyper carrés, y'a plus aucune place pour la folie en jouant en live avec DT... Ca n'empêche pas d'être une super expérience, mais au bout d'un moment...

Thursday 09 September 2010 - 17:27:36

citation :
MightyFireLord dit : L'intéressé vient de publier ceci sur son Facebook à nouveau :

"I BEG of the fans to please NOT hold A7X responsible for MY decision...they are just as shocked as you guys..I had been contemplating this and desiring a "break" (not split) as long ago as last year...everything else is fully explained in the press release...thank you all for your support and understanding...this is th...e hardest thing I've ever done... : ("
je trouve ça dommage qu'il parte...
il y a tout de meme espoir, il a dit BREAK!