Dream Theater >> Dream Theater : La fin ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 09 September 2010 - 11:26:26
L'intéressé vient de publier ceci sur son Facebook à nouveau :

"I BEG of the fans to please NOT hold A7X responsible for MY decision...they are just as shocked as you guys..I had been contemplating this and desiring a "break" (not split) as long ago as last year...everything else is fully explained in the press release...thank you all for your support and understanding...this is th...e hardest thing I've ever done... : ("

Thursday 09 September 2010 - 11:30:41
Certains m'avait dit que cela serait impossible ... Ils ont eu tort 0

Thursday 09 September 2010 - 12:20:16
Et bien, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle.

Personnellement, ça ne me choc pas vraiment!

Thursday 09 September 2010 - 13:25:37
NOOOOOOOOOOOOON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! La pire nouvelle depuis longtemps, c'est n'importe quoi ! J'espère que ce ne sont que des rumeurs !

Thursday 09 September 2010 - 13:27:15
Comment plaquer un super groupe de prog pour un foutu groupe d'emo a la con !

Thursday 09 September 2010 - 13:39:14

citation :
Chimaira54 dit : Comment plaquer un super groupe de prog pour un foutu groupe d'emo a la con !

J'imagine que tu parle de A7X ... Mon pauvre ...

Thursday 09 September 2010 - 13:54:29
Oh non!!!!! Bordel!! Mon musicien préféré qui part de mon groupe préféré... Et merde! Là j'avoue que je ne comprends pas...

T'as oublié de dire que c'était une séparation provisoire : « "I honestly just wanted a break (not a split)" ».

On ne peut pas lui reprocher de partir, il a tellement donné...
Mais je suis vraiment dégoûté... J'espère que ce n'est pas Avenged qui l'a "influencé".
Mais qui pourrait le remplacer ? Du moins, j'espère de tout coeur que ça ne sera pas la fin de Dream Theater, car il m'a énormément enrichit musicalement depuis sept années...
Son remplaçant a intérêt a être bon.

Bonne chance, Mike.

citation :
Chimaira54 dit : Comment plaquer un super groupe de prog pour un foutu groupe d'emo a la con !

Dream Theater ou Avenged, le choix est vite fait.

citation :
a7xfan dit : Certains m'avait dit que cela serait impossible ... Ils ont eu tort 0

Tort ? Non, c'était impensable tout simplement.

citation :
Iko_O dit :
Personnellement, ça ne me choc pas vraiment!

Eh bien tu devrais.

En
gros il est à plein temps pour Avenged maintenant... "Prêter
main-forte" à mi-temps seulement aurait été bien, mais à plein temps en
quittant Dream... Bordel fais chier!!

Thursday 09 September 2010 - 14:26:41
As planned, we begin recording our newest album in January 2011, and we'll follow that with a full-on world tour. "The Spirit Carries On."

Ce tour s'annonce génial !!! Cependant sans Mike Portnoy......seul le futur pourras nous apporter des réponses

Thursday 09 September 2010 - 14:28:03
Chimaira54 le chanteur a une voie magnifique ça change du Death Metal sinon je trouvais que le line up était impeccable dommage donc pour ce départ.

Thursday 09 September 2010 - 15:15:06

citation :
dreamdrummer dit :

Dream Theater ou Avenged, le choix est vite fait.

Exact , Portnoy a su le faire .