DragonForce >> Dragonforce : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 03 June 2008 - 22:27:15
C'est clair que les gars c'est pas des manches. Assez impressionants. Branlette de manche diront certains.

Ben sacrément bien maîtrisée alors.

Thursday 05 June 2008 - 14:05:48
@ Dark Omens : Bah, 18 ans pour des racines de heavy, c'est jeune non ? La NWOBHM va bientôt souffler ses 30 bougies. Et Judas Priest a plus de 30 ans de carrière voire 40, alors bon....

Thursday 05 June 2008 - 14:56:26
Imagines alors le chemin qu'il reste à parcourir à Dragonforce pour arriver à la cheville de Judas Priest...

Thursday 05 June 2008 - 18:47:08
Bah...! Les icones du metal come Judas Priest , Black Sabbath ou Mötorhead , il serait fort présomptueux de penser qu'un jour on puisse leur arriver à la cheville. Je me demande d'ailleurs à quoi va bien pouvoir ressembler les festivals metal dans 10 ou 15 ans, quand ces 'pionniers' auront jeté l'éponge, le temps ayant accompli son sinistre dessein. Regardez les têtes d'affiche cette année un peu partout dans le monde : Kiss , Iron Maiden , Whitesnake , Def Leppard , Manowar , Alice Cooper .... rien que des novices! Seuls In Flames , Avantasia et Nightwish (au Wacken) ont moins de 20 ans de carrière...et les groupes vraiment fédérateurs comme Judas Priest n'existent plus...seuls quelques seconds couteaux peuvent encore parfois "rivaliser"avec les merveilleux vétérans (toutes proportions gardées car l'âge d'or n'est plus, c'est une évidence). Et quoi qu'on en pense, Dragonforce en fait partie.

Friday 06 June 2008 - 10:31:35
Encore un post plein de bon sens, liegelord.
Malgré tout moi je penses qu'il y a des groupes qui font mieux que d'être des seconds couteaux et qui sont, excuses moi de te le dire, nettement supérieur à Dragonforce. Je penses par exemple aux énormes qualités de compositeur de Tobias Sammet, et de son Edguy . Dans une moindre mesure il y a aussi Piet Sielck et Iron Savior (il n'a que 45 ans, je penses donc que dans 10 ans, il pourra encore, peut-être, joué sur scène0 ...). Et puis il reste Primal Fear  dont Mat Sinner est le plus vieux, mais qui n'est que bassiste après tout. Je parles essentiellement de la scène metal allemande parce que dans le coin où je vis elle est très présente, très active et très fédératrice. On peut penser ce qu'on veut de la musique de ces groupes là, mais quand il donnent des concerts par chez moi, ou en suisse, ou en allemagne, je peux t'assurer que les salles sont pleines à craquer...

Friday 13 June 2008 - 21:14:31
L'album de Dragonforce sort le 26 août, l'album s'appellera "Ultra Beatdown" et les titres :

1. Heroes of Our Time
2. The Fire Still Burns
3. Reasons to Live
4. Scars of Yesterday
5. Heartbreak Armageddon
6. The Last Journey Home
7. Inside the Winter Storm
8. The Warrior Inside

Tiré du site officiel : http://www.dragonforce.com/main.html

Vive Dragonforce =D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D

Sunday 20 July 2008 - 03:51:08
J'ai une bonne nouvelle pour les fans : Ultra Beatdown peut désormais être écouté dans son intégralité sur YouTube ! J'ajoute que le titre "Heroes Of Our Time" a donné lieu à un clip, également disponible sur YouTube. Mais trêve de bavardage, je vous propose de constater par vous-mêmes : http://fr.youtube.com/watch?v=mbfo7fpGYvo&feature=related

(Ce morceau est très proche du reste de la discographie du groupe. D'ailleurs, je vous laisse trouver pourquoi je tiens de tels propos... )

Monday 21 July 2008 - 20:43:23
Déjà dit dans un autre sujet par moii xD
C'est bien de le dire dans plusieurs sujets quand même ;)

Saturday 26 July 2008 - 21:53:40
"J'ai une bonne nouvelle pour les fans : Ultra Beatdown peut désormais être écouté dans son intégralité sur YouTube ! "

je me considère pas comme un vrai fan car je n'ai pas tout leur album et je connais pas énormément de choses sur eux mais, j'ai lintention d'acheter leur futur album et je trouve cela domage de ne pas attendre la sortie de l'album et d'aller écouter leurs musiques sur youtube, sa gache tout le plaisir ^^ !

mais ce n'est que mon avis ^^

et sinon, je ne mi connais pas énormément en metal et je connais peu de groupe mais perso j'ai découvert Dragonforce sur guitar hero III et désomais j'adoooooooore ce groupe =) !! il est génial !

Thursday 14 August 2008 - 23:00:19
j'ai écouté "Heroes Of Our Time" et je le trouve bien puissant mais moins entrainant que "Through The Fire And Flames" ou "Cry For Eternity"