Disturbed (USA-1) >> Disturbed (USA-1) : Nouvel album annoncé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 25 June 2015 - 01:54:57

Content du retour de Disturbed ! La chanson dévoilé est 100% Disturbed, un peu trop à mon goût.

Thursday 25 June 2015 - 08:45:56

Tout simplement génial ! 5 ans d'attente et ils sont enfin là en plus avec un artwork soigné, un clip qui claque des fesses, une musique qui fait rêver et des lyrics qui font ravage ! Mélange la forme de Another Way To Die avec le niveaux musicale de la période 10 Thousands Fists + Indestructible et on à juste du bon disturbed qui au bout du compte réussis à se renouveler un peut et satisfait toujours autant ses partisans avec leur image musical !

Pour moi ce n'es que du bonheur je suis impatient d'être le 28 Août !

Thursday 25 June 2015 - 12:35:36

Quelle super bonne nouvelle que ce retour inattendu !!! Je kiffe ce groupe depuis des années et cette nouvelle chanson me plait vraiment, bref vraiment hâte d'avoir l'album dans mes mains et mes oreilles

Thursday 25 June 2015 - 13:20:13

Et bien encore une bonne nouvelle en cette année 2015 ! Le morceau envoie du pâté! :D

Thursday 25 June 2015 - 17:45:34

Le clip est vraiment bien foutu et très soigné, mais le morceau est un peu chiant et mou du zboub je trouve...

J'espère que le reste de l'album sera un peu plus rapide et énergique!