Dislocation (FRA) >> Dislocation au Metal Fest Evil IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 27 April 2008 - 19:43:26
Bon et bien bonne soirée avec une orga très pro, une salle super et un ingé-son efficace (pas comme celui de la coopérative de Mai).

Par contre au niveau de l'ordre de passage des groupes c'était moyen : Danishment en 3ième juste avant nous ça nous a un peu handicapé étant donné que leur metal depréssif lent (musique très bonne d'ailleurs mais pour un festival endormir les gens ou les faire partir c'est pas l'idéale0 ).

Du coup on a joué devant un public plus clairsemé mais tant pis pour ceux qui n'ont pas eu la patience d'attendre0 0 .

Sunday 27 April 2008 - 23:30:56
Les pauvres qui sont partis, ils n'ont surement pas su ce qu'ils loupaient :D
Il endormait autant que ça le groupe juste avant vous?
Sinon j'aimerais bien vous voir jouer mais ca me ferais un peu loin pour voir un groupe et surtout un peu cher en voyage je pense ^^

Aller en esperant pouvoir quand même venir vous voir un jour

(Il y avait eu la même chose a mon dernier concert, tous les gens étaient partis avant Samael, mais plus parce justement là c'était plus calme que les autres groupes^^, mais bon j'ai trouvés que pour un groupe comme ça moins de monde c'était finalement mieux )

Tuesday 24 June 2008 - 09:35:36
evidemment venant du bled, ou le Fest avait lieu, j'etais venu uniquement pour vous voir, vu la tuerie qu'on s'est paye en allant vous voir a Pouplins.
C'etait cool, c'est clair, encore plus en place qu'a la cave, et evidemment un meilleur son.
bon apres y a pas eu grand monde, et j'ai vraiment eu bcp de mal avec les groupes precedent, mais bon quand on est fan...et qu'on a de la biere, c'est facile d'attendre. 
Vince d'ailleurs etait carrement decu de cette edition , mais bon a priori ils refont un fest Evil en septembre...j'espere y voir un peu plus de monde.