Def Leppard >> Def Leppard : Viva Hysteria : Nouvel album Live
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 10 August 2013 - 17:04:19

citation :
OVERKILL77 dit : Je veux encore croire à ce groupe de légende.

Et moi donc...
J'ai grandis avec Def Leppard. Hysteria fait même partis des albums que j'ai le plus écouté tous styles confondues (pas plus tard qu’aujourd’hui même il a encore tourné d'ailleurs...)

citation :
Un CD live en 2011, un DVD, 2 ans plus tard, pas de quoi parler de Syndrome Cinderella. Il n'y avait jamais eu de live officiel en CD et la dernière vidéo de concert était In the Round, in Your Face en 89 je crois, donc bon...

Nous sommes bien d'accord. Mes craintes sont sans doute infondées et prématurées, mais je ne peux m’empêcher de les ressentir...

Saturday 10 August 2013 - 18:00:09
Je ne sais pas si tu es déjà passé par mon profil, mais je parle de ce Monument qu'est "Hysteria". C'est l'album qui a tourné le plus dans ma chaine.

Ce son, ces compos, cette prod' ! Tout y est parfait

On peut taxer cet album de "Pop-FM", tout ce qu'on veut, mais Hysteria c'est 20 millions d'albums vendus à ce jour... et la tournée de 2 ans qui a suivi a été un succès planétaire. Le concept de la scène circulaire a également contribué au succès de cette tournée. Une première mondiale   Tous les articles de l'époque parlent d'une "justesse sans faille" quant au son retranscrit sur scène.

J'ai découvert cet album à sa sortie, j'avais 10 ans... j'en suis à mon 3 ou 4eme exemplaire. Je ne connaissais même pas le groupe...

En ce temps là, n'en déplaise à certains, Def Leppard était le plus grand groupe de Rock du monde !

Saturday 10 August 2013 - 18:06:40
J'ai aussi découvert ce disque lors de sa sortie. J'ai, par hasard, découvert à la télé le clip d'Animal (un titre dont je ne me suis jamais lassé et qui fait, sans aucun doute, partis de mon top 5 tous style confondu). J'avais 13 ans et ce Hysteria est le premier album que j'ai choisis moi-même (sans l'influence de pêrsonne). Il est donc cruciale dans mon parcourt (au delà-même de toutes ses qualités qui, pour moi, même le temps passant, ne se sont jamais démenties)...

Ca fait pas un peu discussion entre vieux croutons?

Saturday 10 August 2013 - 18:50:10
Les Def Leppard nous ont apporté du bonheur et ils continuent avec ce skeud ! Je ne peux que les applaudir ! Merci à vous les gars !

Sunday 11 August 2013 - 17:44:30
Fan du groupe depuis High'n'Dry c'est une excellente nouvelle.
Ce sera seulement leur 2ème Live en plus de 30 de carrière et une dizaine d'albums,donc pas de quoi s'affoler.

Et retrouver des anciens titres en Live ,que du bonheur.

J'espère quand même qu'il y aura un Dvd du concert de Las Vegas dans ce coffret en plus des Cd.

De quoi patienter en attendant leur prochain album studio!!

Monday 12 August 2013 - 12:20:41

citation :
OVERKILL77 dit :

Si le film du concert doit "également" être diffusé en salle, on parle bien d'un DVD, non ?
La version simple de ce Viva Hysteria est bien un DVD à la base. 
Et la version Deluxe est bonifiée de 2 CD audio ! Qu'est ce j'ai Dis comme connerie ?

Tu dois avoir raison, après relecture sur leur site officiel (http://www.defleppard.com/splash) c'est Dis qu'il y aura un dvd avec les pistes des deux cds et en bonus un medley acoustic fait en photomontage (si j'ai bien compris cette fois ci)

Monday 12 August 2013 - 14:50:39
C'est bien ce que j'avais compris également

En tous cas, c'est une très bonne nouvelle !

Tuesday 13 August 2013 - 20:07:22
Et l'inspiration, la vraie, dans tout ça... Mmmm ?
Bah oui, un peu comme Metallica: Plus rien à dire.
On racle les fonds de tiroirs, on joue la carte de la Nostalgie, etc. Du moment que le porte feuille se porte bien lui... A quoi bon se casser le Q.