Def Leppard >> Def Leppard : Best Of
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Sunday 15 May 2011 - 07:41:44
Il ne s'agit pas d'un album de Def Leppard, mais de reprises du quintette à la sauce "Berceuse" . Le groupe à certainement donné son accord, mais le groupe en lui même n'a rien à voir dans ce projet... et c'est tant mieux !!!

Sunday 15 May 2011 - 11:50:52
Tout qu'ils ont sorti depuis Adrenalize m'endort déjà...

Sunday 15 May 2011 - 12:11:53
Attendez, attendez parce que, cela signifierai que le léopard sourd a fait autre chose que des berceuses à ce jour ?

Sunday 15 May 2011 - 18:29:52
Vous êtes vaches quand même !!!

L'album de reprise "Yeah!" est enOOOOrme, bon O.K, c'est de la reprise, mais de la bonne reprise... non ???
"Euphoria" n'est pas si mauvais que ça... et puis moi j'aime "Slang".

Ne vous-en déplaise Messieurs !!!

Sunday 15 May 2011 - 19:32:14
Bahh, me concernant, je suis plus taquin qu'autre chose mais bon, les Def ne font que dans l'extrême...douceur et ce depuis High 'n Dry. Au moins, ils le font bien, en revanche aimer Slang, là tu m'épates Overkill ce disque ets vraiment euh... à part.

Monday 16 May 2011 - 03:18:21
Ben de Slang, j'en ai retenu Deliver Me. Le reste c'est de la nourriture pour chiens. (ouais je suis un peu méchant pour le coup 0 )

Monday 16 May 2011 - 19:53:19
Pas méchant, Alone:mordant

Tuesday 17 May 2011 - 21:13:41

citation :
OVERKILL77 dit : Il ne s'agit pas d'un album de Def Leppard, mais de reprises du quintette à la sauce "Berceuse" . Le groupe à certainement donné son accord, mais le groupe en lui même n'a rien à voir dans ce projet... et c'est tant mieux !!!

Ahh ?? Bon ben c'était pas clair sur le site de Tonton Zégut. Désolé pour la fausse info.