Dee Snider >> Dee Snider : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 05 January 2011 - 08:43:29
Comme si je ne le savais pas d'office

Wednesday 05 January 2011 - 15:00:53

citation :
ZazPanzer dit : Z'avez déjà essayé d'écouter Trans-Siberian Orchestra (projet parallèle à Savatage) qui se produit à Broadway depuis des années avec Al Pitrelli à la gratte ?
Sebastian Bach a aussi joué dans plusieurs productions de Broadway et j'aurai payé cher pour voir ça.
Donc moi je comprends bien ce que dit notre ami Dee les gars.
Faut se cultiver un peu -je déconne-

Ok, je vais jeter une oreille à ça, histoire de me cultiver 0 !
Broadway, ça évoque tout de suite Lisa Minelli et "New York, New York"!
Et Dee Snider en bas-résille et body noir, je suis pas certain que ça le fasse 0 !

Wednesday 05 January 2011 - 16:00:30
J'ai lu y'a pas longtemps que Paul O' Neill, producteur et mentor de Savatage, travaillait sur une adaptation de Gutter Ballet pour Broadway.
Ici des détails mais c'est pas l'article que j'avais lu et j'ai la flemme de rechercher.
quant à Dee en bas résille, je crois qu'on a vu pire à l'époque Twisted
D'ailleurs je crois qu'il a fait une télé réalité à la con avec Baz y'a pas très longtemps. Si ça se trouve c'est le grand taré de Baz qui lui a mis cette idée en tête.
Ah les mauvaises fréquentations....

Wednesday 05 January 2011 - 19:59:59

citation :
bodyblazer dit :

citation :
ZazPanzer dit : Z'avez déjà essayé d'écouter Trans-Siberian Orchestra (projet parallèle à Savatage) qui se produit à Broadway depuis des années avec Al Pitrelli à la gratte ?
Sebastian Bach a aussi joué dans plusieurs productions de Broadway et j'aurai payé cher pour voir ça.
Donc moi je comprends bien ce que dit notre ami Dee les gars.
Faut se cultiver un peu -je déconne-

Ok, je vais jeter une oreille à ça, histoire de me cultiver 0 !
Broadway, ça évoque tout de suite Lisa Minelli et "New York, New York"!
Et Dee Snider en bas-résille et body noir, je suis pas certain que ça le fasse 0 !

bas-résille et body noir???? y a longtemps que c'est fait!!!! 0

Wednesday 05 January 2011 - 21:20:22
Et il sera avec qui, les gros malins?0
Qu'il se soit habillé en "n'importe quoi" durant les années fastes de Twisted, tout le monde le sait. Après ce qui risque de chagriner c'est la partie musique, théatre, figurations, danse et tout le bataclan qui ira derrière notre grand monsieur (oui dans une comédie musicale de Broadway il y a en théorie du dansant, aie). J'ai trop été choqué par les Notre Dame de Paris et Cendrillon pour en revenir à ça de la part d'une idôle en plus.