Dagoba >> Dagoba : Dans le Top 50
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 13 September 2010 - 20:39:36
Je trouve que c'est pas pas une bonne chose de faire connaître le metal à tout le monde et donc de le mediatiser ...

Monday 13 September 2010 - 20:48:05

citation :
Madd dit : Je trouve que c'est pas pas une bonne chose de faire connaître le metal à tout le monde et donc de le mediatiser ...

Le Metal doit rester une musique marginal, mais c'est pas parce que Dagoba a vendu quelques albums que ca va changer la donne.

Monday 13 September 2010 - 20:54:09
Il est si bon que sa l'album ??

Monday 13 September 2010 - 20:59:19

citation :
a7xfan dit : Il est si bon que sa l'album ??

Il est pas mal mais il déchire pas l'anus non plus.

Monday 13 September 2010 - 21:16:22
Faudra que j'écoute alors .

Monday 13 September 2010 - 21:22:43
ouais je suis d accord ces quand meme dommage qui est sa pour un album qui est pas le meilleur de leur carriere

Monday 13 September 2010 - 21:23:22
C'est quand même un bon coup de chauvinisme. On remarque quand même que seul des groupes francais on sut s'innisser dans le top. Et pourtant quand on regarde la concurence étrangère0 ....

Monday 13 September 2010 - 21:43:17
Perso ca me conviens bien que 1% de la population Française écoute du Métal. Y a déjà assez de trends et de boulets dans les concerts comme ca.

Monday 13 September 2010 - 21:44:24

citation :
Rotting dit : C'est quand même un bon coup de chauvinisme. On remarque quand même que seul des groupes francais on sut s'innisser dans le top. Et pourtant quand on regarde la concurence étrangère0 ....

C'est se qui ma surpris egalement 0

Monday 13 September 2010 - 22:32:52

citation :
vedder dit :

citation :
Eternalis dit : Dommage que ça arrive pour leur plus mauvais album...

Pas d'accord, Poseidon se place parmis les meilleurs de Dagoba (Face the colloseus oui était mauvais mais Poseidon retourne aux bonnes sources)

Un bon coup pour le metal francais 0

Un retour aux sources de quoi ? Un plagiat de Slipknot ? Face the Colossus (c'est toujours agréable de voir les albums écrit correctement) avait une personnalité et une identité sonore, ce que Poseidon ne possède pas une seule seconde...ça tape dans le vide avec une Prod d'une Platitude extrême...sympa d'enregistrer à la maison pour une daube pareille...