In Flames >> Come Clarity
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 12 February 2006 - 14:40:39
Mais grave le chanteur est trop pourri!!
Sur cd ok il a super belle voix ya rien a dire!
Mais en live c'est autre chose...
Je ne les ai jamais vu en vrai mais j'ai vu le live a Budokan(qui est excellent au passage)et vraiment c'était pas ça...il avait vraiment du mal avec les aigu...
Donc si sur dvd c'était pas terrible j'ose meme pas imaginer en live...
J'aime pas les chanteuses...

Sunday 12 February 2006 - 14:43:37
lol t'aimes pas les chanteuses mais t'aimes les filles ou pas ?! on se demande à force ;) Sinon pour le chanteur on se rejoint et je te confirme ce que tu penses pour les concerts !!!!

Sunday 12 February 2006 - 21:33:22
Bah oui j'aime bien les filles!!
Je suis une fille quand meme donc...un minimum oui...
Mais la voix des chanteuses m'exaspère...
La seule que je tolère c'est Angela Gossow (ARCH ENEMY)mais bon...la c'est autre chose...

Sunday 12 February 2006 - 22:04:02
Ouais j'aime pas trop par contre je la trouve exagérée sa voix. Je ne savais pas que tu étais une fille, i'm sorry !!

Monday 13 February 2006 - 00:40:54
J'ai vu Dream Theater en vrai et la voix du chanteur ne m'a absolument pas déplu, au contraire, c'est d'ailleur comme ça que j'ai connu le groupe que j'apprécie en partie grace a sa voix.

Monday 13 February 2006 - 08:41:36
Chacuns ses goûts ;)

Monday 13 February 2006 - 13:31:23
Despe dit : J'ai vu Dream Theater en vrai et la voix du chanteur ne m'a absolument pas déplu, au contraire, c'est d'ailleur comme ça que j'ai connu le groupe que j'apprécie en partie grace a sa voix.

tu rigole la?!!!

Monday 13 February 2006 - 15:04:28
celin dit :
tu rigole la?!!!

Nan pas du tout

Monday 13 February 2006 - 19:06:13
Respectons les goûts de chacuns

Tuesday 14 February 2006 - 12:18:45
Je respecte les gouts de chacun mais la il s'agit d'tre un minimum objectif...
Je veux dire rien qu'en écoutant Le live a Budokan on se rend compte qu'il a un peu du mal notre cher James LaBrie...surtout qu'il écrit meme pas les paroles!!pfff...
Bref on est sur un forum d'In Flames donc on devrait meme pas parler de Dream Theater ici...
En tout cas j'aime bien Dream Theater...peut etre pas tout ce qu'ils font mais ya des trucs vraiment excellent!!
J-...dans trop longtemps pour le concert d'In Flames...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site developed and maintained by Spirit of Metal Team