In Flames >> Come Clarity
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 04 February 2006 - 11:41:36
Encore heureux qu'ils ne l'interprètent pas en concert!!!Sinon je fais un scandale!!
J'aime pas les chanteuses...

Saturday 04 February 2006 - 11:51:45
Faut pas être chanteusophobe comme ca lol !!

Sunday 05 February 2006 - 15:48:00
C'est pas de ma faute je peux pas supporter leur voix aigu qui te casse les tympas au bout d'un moment!!

Sunday 05 February 2006 - 16:20:02
Tu sais j'ai été à un concert de Dream Theater car musicalement c'est quand même énorme et le chanteur était bien un mec et il m'aurait gâché le concert avec sa voix de merde qui te défonce les oreilles !! Pas que les filles ;)

Monday 06 February 2006 - 22:27:04
Ouais mais le chanteur de Dream Theater il est pas franchement bon bon...
C'est le seul qui merde un peu dans ce groupe sinon les autres sont de très bons artistes...
Et puis le truc avec les groupes avec des filles c'est que dès que ya une chanteuse on peut remarquer que la gratte est tout d'un coup moins travaillé et plus mis en retrait..et c'est bien dommage...

Monday 06 February 2006 - 22:37:12
Je pense que le mieux c'est quand le chanteur joue d'un instrumrnt aussi. C'est laisse place plus souvent à juste la musique et c'est pas plus mal

Tuesday 07 February 2006 - 20:49:00
Il est enfin sorti Come Clarity?!!
Avec toutes ces différente date annoncées je sais meme plus du coup...
Et puis flemme d'aller voir s'il est dans les bacs...

Tuesday 07 February 2006 - 22:35:37
Oui il est sorti et je vais l'acheter jeudi d'ailleurs !! :p

Sunday 12 February 2006 - 09:54:18
specime, dit : Tu sais j'ai été à un concert de Dream Theater car musicalement c'est quand même énorme et le chanteur était bien un mec et il m'aurait gâché le concert avec sa voix de merde qui te défonce les oreilles !! Pas que les filles ;)

Personnelement je trouve le chanteur de Dream Theater vraiment bon, comme tous les autres membres du groupe d'ailleur, et je n'ai rien contre les chanteuses

Sunday 12 February 2006 - 12:19:34
J'ai rien contre les chanteuses non plus et les membres du groupe de Dream Theater sont des bêtes c'est certain mais je te jure que le chanteur au concert il nous faisait trop mal aux oreilles !! C'était vraiment horrible il montait trop haut ca sert à rien c'est perçant comme son après c'est vraiment pas agréable !

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site developed and maintained by Spirit of Metal Team