Charlemagne >> Charlemagne : L'Empereur annonce un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 14 June 2012 - 10:14:14
son précédent opus était plus symphonique que métal
curieux d'entendre ça

Thursday 14 June 2012 - 12:43:14
Si un jour il tourne au Black Metal on va se marrer

Thursday 14 June 2012 - 12:57:29
Ce mec est quand même monstrueux. Sortir un album de metal à 90 balais, faut le faire, et il a l'air d'en avoir encore pas mal dans la carcasse Saroumane.
Et puis cette voix

Thursday 14 June 2012 - 13:18:12

citation :
Fonghuet says : Jsuis le Seul à aller sur wikipedia?!

Non, ne t'inquiètes pas
Christopher Lee est l'une des personnes que je respecte le plus, je n'ai malheureusement pas pu voir tous ses films (et dieu sait qu'il en a fait) mais il est vraiment génial. Sa voix est tout aussi exceptionnelle.
J'ai écouté la petite interview sur la BBC, c'est pas mal. Content de voir que des personnalités de ce genre attachent de l'importance au genre musical.
Son premier album était très intéressant, mais spécial.

Thursday 14 June 2012 - 13:54:30
Bon moi je vais faire mon gros inculte mais j'accroche pas. Après pour ce qu'il a fait avant et sortir un album à son âge, respect.

Thursday 14 June 2012 - 14:08:25
Ca fait bizarre de savoir qu'une personne aussi connue fasse du Heavy Metal, c'est un peu comme si.. Alain Delon faisait du Metal

Thursday 14 June 2012 - 16:28:32

citation :
Zerky dit : Ca fait bizarre de savoir qu'une personne aussi connue fasse du Heavy Metal, c'est un peu comme si.. Alain Delon faisait du Metal

Ola ola du calme, on ne compare pas Christopher Lee avec Alain Delon, c'est pas la même classe quand même !

Thursday 14 June 2012 - 21:36:08
Son premier était nul hormis l'introduction mais celui ci m'a l'air déjà beaucoup mieux!