Carcariass >> Carcariass : Artwork et titre du futur album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 07 October 2012 - 19:20:59
J'aime pas cette pochette, ça leur ressemble pas du tout

Sunday 07 October 2012 - 19:22:50
Les 3 titres réenregistrés font plus de 20 minutes il me semble

Sunday 07 October 2012 - 20:10:38
J'aime ni les mecs ni la pochette, ca peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas les 2 premiers albums (surtout le 2eme qui vaut le coup).

Sunday 07 October 2012 - 20:19:43
Désolé pour la "fausse joie", la façon dont la pochette a été mise sur Facebook m'avait vraiment fait croire à un nouvel album. Merci à opeth59, j'édite ma news pour qu'elle soit correcte.

Sunday 07 October 2012 - 23:14:42
Les deux premiers albums sont devenus introuvables avec le temps. Faut dire qu'ils étaient sortis en autoproduction avec une distribution confidentielle.
Je les avais achetés par correspondance un peu aprés la sortie de Killing Process car je n'arrivais pas à les trouver.
Cette réédition est la bienvenue pour ceux qui veulent découvrir les débuts du groupe même si ces deux skeuds sont moins bons que leurs successeurs.

En tout cas, rien que pour les trois inédits j'achèterai cette galette.

Par contre, à quand le prochain album !?!

Monday 08 October 2012 - 10:01:03

citation :
capitainecaverne16 dit :

Par contre, à quand le prochain album !?!

Ben dans 10 ans, comme d'hab

A un moment donné leurs 2 premiers albums étaient en téléchargement gratuit sur leur site, y'en a pas mal qui ont pu se les procurer comme ça, pour celui là je verais. (euh je parle d'acheter ce coup là hein)

Monday 08 October 2012 - 20:14:23
Pour un autre groupe j'aurais trouvé l'artwork pas mal mais pour du Carcariass...

J'adore le dernier mais j'apprécie énormément les premiers aussi surtout Sideral Torment et je n'arrêtais pas de me demander s'ils allaient les ressortir, bah voilà là y a plus à réfléchir ^^

Déçu que se ne soit pas un nouvel album et avec une pochette comme ça ça m'a un peu cassé l'ambiance.

Tuesday 09 October 2012 - 15:45:05
Eh bien, ils se payent du bon Great Dane, décidément!

Tuesday 09 October 2012 - 19:19:58
Autre info, hormis les 3 titres inédits il y aura 5 morceaux live.
L'album sort le 20 Novembre et .....bientôt une surprise.....

Thursday 11 April 2013 - 23:31:17
Je viens de l'acheter. C'est surtout pour les 3 morceaux de la démo car j'ai déjà les premières éditions de " Hell On Earth " et " Sideral Torment ".