Burzum >> Burzum : Nouvelles infos concernant le groupe et le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Sunday 14 February 2010 - 15:28:05
@TOTURER . Vikernes à déja fait des concerts quand il était bassiste de Mayhem il me semble et quand il était dans Old Funeral . En revanche jamais avec Burzum effectivement .

Monday 15 February 2010 - 16:11:10
C'est pas lui qui disait qu'il ne ferait plus jamais de Black Metal ?
Comme quoi, quand on a besoin de tunes...

Monday 15 February 2010 - 16:12:47
"Varg ne fera probablement jamais de concert."
Il va pas se faire chier à ça.
Puis quand à ses opinions politiques, vu son caractère, c'est pas près de bouger.

Tuesday 16 February 2010 - 16:06:26
Comme RSET, je ne comprend pas ce qu'il veut dire dans "use Charles Lionheart method".

Tuesday 16 February 2010 - 21:48:06

citation :
Sephira dit : Comme RSET, je ne comprend pas ce qu'il veut dire dans "use Charles Lionheart method".

c'est pourtant clair, la méthode Richard Coeur de Lion c'est la croisade Vu le bonhomme, c'est à la fois sans surprise et étonnant. Sans surprise parce qu'on connaît son racisme de premier degré et surprenant parce que le but donné en apparence pour les croisades c'est défendre la "chrétienté", donc fait par des chrétiens. Mais bon avec un gars aussi contradictoire, à un point proche de la bouffonnerie, ce n'est pas étonnant...

Thursday 26 August 2010 - 00:21:02

citation :
Nordmann dit :
c'est pourtant clair, la méthode Richard Coeur de Lion c'est la croisade

Pourquoi des croisades en fait? Rhaaa j'ai oublié ce qui a été dit dans cet interview moi 0

Sunday 20 March 2011 - 17:04:41
Je reviens au concert. Vikernes a fait un concert avec Old Black avant. Il a été dégouté de se concert et s'est promis de ne plus jamais en refaire. Voila tout est dit !