Burzum >> Burzum : Extraits du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 29 January 2011 - 17:22:34
C'est les chutes de "Belus" ? O_o

Saturday 29 January 2011 - 18:32:05
Ouais, plus ça va plus je me Dis que ça devient chiant ce qu'il fait.. Plus la magie qu'il y avait sur Hvis Lyset TAR Oss. Belus énorme déception alors bon je l'attends plus vraiment au tournant le Varg.

Saturday 29 January 2011 - 20:17:57
Vous êtes bouchez des oreilles ma parole! Moi j'le trouve vraiment nul meme si y'a que des petit extrait, le grand Burzum est TERMINER. Ecoutez un peu Lost Wisdom et ça après y a de quoi se poser des question!

Saturday 29 January 2011 - 20:21:01
Il t'arrive quoi le Trve de la mort qui pète ?
Burzum évolue , c'est normal ..  il va pas faire du metal de cave a 39 piges , faut savoir mûrir , le son cradingue volontaire c'est fini ..
c'est pas pour autant que je prèfère le nouveau Burzum , mais je trouve que ces extraits sont déja mieux élaborées que ceux de Belus .

Saturday 29 January 2011 - 20:28:15
Rien a faire le vrai black métal le pur le true black métal norvégien c'est du vrai black crade qui fait dégueuler sinon c'est plus dans l'esprit du vrai black métal

Saturday 29 January 2011 - 20:32:23

citation :
vikingsanglant dit : Rien a faire le vrai black métal le pur le true black métal norvégien c'est du vrai black crade qui fait dégueuler sinon c'est plus dans l'esprit du vrai black métal

Anthems To The Welkin At Dusk est l'un des albums le plus fameux du Black Metal ,
et pourtant le son n'est pas crade comme tu l'entend , mais il appartient autant au Black Metal qu'un Antichrist de Gorgoroth ou Hvis lyset TAR oss de Burzum .

Saturday 29 January 2011 - 20:37:46
Tout dépend de ce qu'on appelle black métal pour moi Burzum c'est un des plus grand nom du True black métal et le peu que j'ai pu entendre de ce dernière album ma beaucoup deçu. Fin d'la discutions.

Saturday 29 January 2011 - 20:43:31

citation :
vikingsanglant dit : Tout dépend de ce qu'on appelle black métal pour moi Burzum c'est un des plus grand nom du True black métal et le peu que j'ai pu entendre de ce dernière album ma beaucoup deçu. Fin d'la discutions.

C'est surtout l'un des plus controversés , certains lui trouvent un genie musical et l'admirent pour ce qu'il représente  , et d'autres le  réprime sa musique minimaliste et ses actes dans la scène ainsi ses hurlements assez unique dans le Black Metal ;

Saturday 29 January 2011 - 21:16:19
Le son est loin d'être trop clair, du moins comparé à un album culte comme Det Som Engang VAR ou Hvis lyset TAR oss , mais reste plus clean que d'autres de ses vieux albums. C'est plus les riffs qui me dérangent et sa voix qui est moins terrifiante et plaintive qu'avant !

Sunday 30 January 2011 - 07:49:18
ouais et même que si tu cherches un peu, tu peux trouver l'album en entier

et je suis plutôt d'accord avec Vikingsanglant, même si de temps à autres, une petite évolution ne fais pas de mal