| Nezarian dit : Hum c'est toujours facile de cracher sur la scène black actuelle au sens large, vu comment elle s'est diversifié. On y trouve le mieux comme le pire c'est vrai ; Mais c'est très con doublé d'ignorance d'affirmer ça. En attendant on va voir ce qu'il va donner ce nouveau Burzum, je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre. Après une si longue absence. |
| Kissofsteel dit : Sa seule gloire etant d'avoir fait de la prison pour meurtre, je doute qu'il faille attendre quoique ce soit de bon dans le nouvel album, toutes les productions de Burzum étant jusqu'à ce jour plutot médiocres ... |
®), il faut être raciste et homophobe. | pagan_winter dit : Quoi, Burzum c'est pas technique? Un débutant en guitare/basse/batterie/synthé aurait pu faire la même chose? Alors oui, y a pas un seul titre réellement technique, oui c'est à la porté de presque n'importe qui. Mais quand des tonnes de personnes aurait pu le faire, lui l'a fait. Et majistralement. Certes les derniers albums sont spéciaux, ils ne sont pas mauvais pour autant. Qu'on aime pas Burzum, je le conçois et le respècte, qu'on dise que c'est médiocre, non! La musique de Burzum, c'est avant tout une ambiance, un univers, et faire tout cela avec trois accords de puissance, moi je dis "chapeau l'artiste", car si il y eu des artistes dans le black, Varg en est et pas des moindres! On peu aussi lui cracher dessus en disant qu'il change d'idéologie comme de chemise, que c'est un pro-nazi etc. Mais est-ce qu'un "petit gars" de fin fond de sa Norvège natale va nous faire revenir les camps de la mort... Permettez moi d'en douter! Moi je m'en fous de ses idées politiques/religieuses etc. Chacun ses convictions, du moment que sa musique du dit "gars" me plait... Moi cet album, je l'attends de pied ferme, s'il ne me plait pas et bien ce ne sera pas grave, je n'en mourrais pas. |