Burzum >> Burzum : Du nouveau de son récent projet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 19 November 2009 - 18:17:41
Ca promet le retour de l'enfant tueur de leader.

On patiente...

Thursday 19 November 2009 - 18:35:09

citation :
Nezarian dit : Hum c'est toujours facile de cracher sur la scène black actuelle au sens large, vu comment elle s'est diversifié. On y trouve le mieux comme le pire c'est vrai ; Mais c'est très con doublé d'ignorance d'affirmer ça.

En attendant on va voir ce qu'il va donner ce nouveau Burzum, je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre. Après une si longue absence.

+1

J'ai jamais réellement aimé Burzum mais en plus, s'il nous fait une merde comme le nouveau Gorgoroth, il incarnera le pire de la scène black métal actuelle.
En tout cas ça confirme que le bonhomme est complètement con. Bien fait qu'il soit repris par l'acteur de Twilight :p

Thursday 19 November 2009 - 21:06:29
Pas compris le rapport avec Twilight^^...sorry mais je fuis cette m**** le plus vite possible quand je peux! 0

Thursday 19 November 2009 - 22:08:44
Nouveau Burzum... Je me demande si il y a encore des gens assez c*** (faut respecter tout de même) pour avoir confiance en lui. Ce mec se fout de tout le monde et ne se prend pas pour de la merde. Il change d'idéologie comme de chemise, tant qu'il peut passer pour un rebel de la mort... Certes il a pondu des monuments, mais pas de quoi en faire une montagne et prendre toute la scène de haut.

Thursday 19 November 2009 - 23:26:38
http://www.burzum.org/eng/library/a_burzum_story10.shtml
Au premier paragraphe: on a le droit à de l'homophobie, du racisme et une critique gratuite du Black Metal actuel.
Une fois de plus on voit qu'on a à faire à un dangereux con.

Friday 20 November 2009 - 07:28:51
Le roi est de retour.

Friday 20 November 2009 - 10:47:38

citation :
Kissofsteel dit :
  Sa seule gloire etant d'avoir fait de la prison pour meurtre, je doute qu'il faille attendre quoique ce soit de bon dans le nouvel album, toutes les productions de Burzum étant jusqu'à ce jour plutot médiocres ...

Euh, tu es qui pour dire cela?
Quoi, Burzum c'est pas technique? Un débutant en guitare/basse/batterie/synthé aurait pu faire la même chose? Alors oui, y a pas un seul titre réellement technique, oui c'est à la porté de presque n'importe qui. Mais quand des tonnes de personnes aurait pu le faire, lui l'a fait. Et majistralement. Certes les derniers albums sont spéciaux, ils ne sont pas mauvais pour autant.
Qu'on aime pas Burzum, je le conçois et le respècte, qu'on dise que c'est médiocre, non! La musique de Burzum, c'est avant tout une ambiance, un univers, et faire tout cela avec trois accords de puissance, moi je dis "chapeau l'artiste", car si il y eu des artistes dans le black, Varg en est et pas des moindres!

On peu aussi lui cracher dessus en disant qu'il change d'idéologie comme de chemise, que c'est un pro-nazi etc. Mais est-ce qu'un "petit gars" de fin fond de sa Norvège natale va nous faire revenir les camps de la mort... Permettez moi d'en douter! Moi je m'en fous de ses idées politiques/religieuses etc. Chacun ses convictions, du moment que sa musique du dit "gars" me plait...

Moi cet album, je l'attends de pied ferme, s'il ne me plait pas et bien ce ne sera pas grave, je n'en mourrais pas.

Friday 20 November 2009 - 10:56:17
D'après la description, je vois arriver gros comme une maison de la bonne merde en barre.

Friday 20 November 2009 - 12:22:31
"[...]However, rather than Abandon my own music, only because others have
soiled its name by claiming to have something in common with it, I will
stick to it. The "black metallers" will probably continue to "get
loaded", "get high", and in all other manners too behave like the
stereotypical Negro; they will probably continue to get foreign tribal
tattoos, dress, walk, talk, look and ACT like homosexuals, and so forth.[...]"

Ah merde, j'avais pas compris, pour être vraiment TRVE Evol Black Metal (®), il faut être raciste et homophobe.

Burzum ne passera pas par moi, désolé.

Friday 20 November 2009 - 13:10:06

citation :
pagan_winter dit :
Quoi, Burzum c'est pas technique? Un débutant en guitare/basse/batterie/synthé aurait pu faire la même chose? Alors oui, y a pas un seul titre réellement technique, oui c'est à la porté de presque n'importe qui. Mais quand des tonnes de personnes aurait pu le faire, lui l'a fait. Et majistralement. Certes les derniers albums sont spéciaux, ils ne sont pas mauvais pour autant.
Qu'on aime pas Burzum, je le conçois et le respècte, qu'on dise que c'est médiocre, non! La musique de Burzum, c'est avant tout une ambiance, un univers, et faire tout cela avec trois accords de puissance, moi je dis "chapeau l'artiste", car si il y eu des artistes dans le black, Varg en est et pas des moindres!

On peu aussi lui cracher dessus en disant qu'il change d'idéologie comme de chemise, que c'est un pro-nazi etc. Mais est-ce qu'un "petit gars" de fin fond de sa Norvège natale va nous faire revenir les camps de la mort... Permettez moi d'en douter! Moi je m'en fous de ses idées politiques/religieuses etc. Chacun ses convictions, du moment que sa musique du dit "gars" me plait...

Moi cet album, je l'attends de pied ferme, s'il ne me plait pas et bien ce ne sera pas grave, je n'en mourrais pas.

Je plussoye!