| hardcore666 dit : citation :
Ouais je te parle du 1er album quand je Dis Carnifex, celui où Lie to my Face envoie du paté bien énervé (cf Hellfest 2010 ;) ) |
| MetalHead17 dit : citation :
Comment on peut préféré cette musique bourrée de sample avec une vieille voix a moitié techno que Medusa par exemple quoi Rien ne vaut un bon Despised Icon putin, vu en live pour leur dernier concert au Summer Breeze, ca poutre à mort Ce qui est dommage, c'est que le chanteur qui fait les squeals n'arrive pas a faire ceux de Furtive Monologue qui sont vraiment monstrueux sur le CD, mais ca donne quand meme en concert. |
| Furia dit : citation :
Et les fringues immondes pour Emos en manque signés Oliver Sykes, c'est la maison de disque je suppose ? Ben voyons. |
| Niééé, J'avoue aucun rapport, une maison de disques ne vas pas faire
pression sur les vetements, mais sur la musique, j'ai pas dit ça du tout relis bien mon post et renseigne toi bien. |
| Furia dit : citation :
Mais pourquoi vous cherchez un rapport avec la musique ? C'est juste pour dire que BMTH a besoin de personne pour faire du commercial. |
Ba alors pourquoi, selon toi, BMTH est devenu commercial au fil du temps ? Count Your Blessing n'a rien de commercial ... |
Ba alors pourquoi, selon toi, BMTH est devenu commercial au fil du temps ? Count Your Blessing n'a rien de commercial ... |