Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Avant goût du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 24 August 2010 - 20:21:38

citation :
Eniotna dit : Disons que c'est dans la lignée de Suicide Season , ca passe mais c'est loin d'être un coup de foutre musical . Voyons ce que donnera l'album entier .

En effet, on repassera pour le coup de foutre.

Tuesday 24 August 2010 - 20:28:50

citation :
Stille dit :

citation :
Eniotna dit : Disons que c'est dans la lignée de Suicide Season , ca passe mais c'est loin d'être un coup de foutre musical . Voyons ce que donnera l'album entier .

Tuesday 24 August 2010 - 20:35:39

citation :
LaBuch666 dit :

citation :
Stille dit :

citation :

Repasse si tu veux mais je repasserais pas 0

Mais c'est vrai que cet album continue un peu Suicide Season ,musicalement parlant. En esperant qu'ils prennent un autre virage bien plus Brutal et moins commercial, quitte à ce que cela prenne du temps avant le prochain album. Ah la pression des maisons de disques ...

citation :

Et encore, le Carnifex de "Dead In My Arms"... Parce que ce n'est plus du deathcore aujourd'hui, "TheDeceased and the Poisoned" nous laissait déjà voir une approche plus death Brutal et "Hell Choose Me" l'a confirmé.

Ouais je te parle du 1er album quand je Dis Carnifex, celui où Lie to my Face envoie du paté bien énervé (cf Hellfest 2010 ;) )

Tuesday 24 August 2010 - 21:28:15

citation :
The_Black_Doll dit :
Et surtout, et ça c'est le truc qui me tiens à coeur, qu'Oliver Sykes bosse ses vocaux parce que en live il est vraiment catastrophique...

Pour les avoirs vu en live , je peux que confirmer ...

Tuesday 24 August 2010 - 21:36:20

citation :
hardcore666 dit :
En esperant qu'ils prennent un autre virage bien plus Brutal et moins commercial, quitte à ce que cela prenne du temps avant le prochain album. Ah la pression des maisons de disques ...

Et les fringues immondes pour Emos en manque signés Oliver Sykes, c'est la maison de disque je suppose ?

Ben voyons.

Tuesday 24 August 2010 - 21:41:39
Oli est pourri(e) par la tune c'est pas la maison de disque qui fais tout, pour en revenir a BMTH c'est un groupe que j'ai jamais pu supporter et que je trouve horrible (le 1er album un peu moins) de plus cette musique renforce encore mon dégout pour ce groupe.

Tuesday 24 August 2010 - 22:34:00
Pour ma part ce morceau passe mieux que ce que j'ai entendu de eux jusqu ici. Maintenent il n y a plus à dire BMTH n'a vraiment plus rien de deathcore. Enfin on va voir ce que l opus donnera...

EDIT :

citation :
Et les fringues immondes pour Emos en manque signés Oliver Sykes, c'est la maison de disque je suppose ?

Je vois pas ce que ca vient faire ici. A ne pas confondre l'habillement et la musique...

Wednesday 25 August 2010 - 01:03:24

citation :
Rotting dit : Pour ma part ce morceau passe mieux que ce que j'ai entendu de eux jusqu ici.

Comment on peut préféré cette musique bourrée de sample avec une vieille voix a moitié techno que Medusa par exemple quoi 
Rien ne vaut un bon Despised Icon putin, vu en live pour leur dernier concert au Summer Breeze, ca poutre à mort   Ce qui est dommage, c'est que le chanteur qui fait les squeals n'arrive pas a faire ceux de Furtive Monologue qui sont vraiment monstrueux sur le CD, mais ca donne quand meme en concert.

Wednesday 25 August 2010 - 04:50:20
Horrible tout comme Suicide Season ...

Sérieux Oli Sykes est bien mauvais en live maintenant & il fait plus ce qu'il fesait y'a longtemps... & je regrette vraiment le temps de count ur blessings :S

BMTH c'est mort pour moi.

Wednesday 25 August 2010 - 09:59:47

citation :
roch2g dit : Horrible tout comme Suicide Season ...

Sérieux Oli Sykes est bien mauvais en live maintenant & il fait plus ce qu'il fesait y'a longtemps... & je regrette vraiment le temps de count ur blessings :S

BMTH c'est mort pour moi.

J'irai même jusqu'à dire que c'était une fausse couche...