Black Sabbath >> Black Sabbath : Etat de santé inquiétant pour Tony Iommi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Sunday 11 January 2015 - 09:25:45


citation :
vale46 dit :
ben ,j espère que la nouvelle est fausse ,par contre pour la formulation ,tout le monde n a pas la chance de maitriser la langue française ,désolé ...mais que est ce que les gens peuvent etre méchants et imbus de leurs petites personnes ...


Quand on donne des nouvelles de la santé d'un musicien, il convient d'être très prudent, de recouper ses informations et d'effectuer une traduction pertinente et juste.


Sunday 11 January 2015 - 09:40:58

Encore heureux ! Sinon ça aurait été bien trop Triste ... Et effectivement, 13 sonnait comme un adieu. Cependant, s'ils en refont un et qu'il est aussi bon voire encore meilleur que 13, je Dis pas non !


Sunday 11 January 2015 - 13:58:08


citation :
vale46 dit :
ben ,j espère que la nouvelle est fausse ,par contre pour la formulation ,tout le monde n a pas la chance de maitriser la langue française ,désolé ...mais que est ce que les gens peuvent etre méchants et imbus de leurs petites personnes ...


On ne parle pas ici de ta dernière liste de course ou de ta dernière visite chez le coiffeur. Si le sujet n'avait pas été aussi sérieux, je n'aurais pas fait la remarque. D'ailleurs, corrige s'il te plait.

Merci d'avance.


Sunday 11 January 2015 - 15:41:26

un Cancer lymphatique ou ganglionnaire,  malheureusement l'issue n'est jamais très bonne ...



Sunday 11 January 2015 - 17:30:38

Effectivement, 70% de chances que le Cancer revienne, c'est 30% de chances pour qu'il ne revienne pas.
Tout dépend si on préfère voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.



Monday 12 January 2015 - 22:08:54


citation :
TofVW dit :
...70% de chance que le Cancer revienne...



Même ce petit bout de phrase me fait tiquer



Monday 12 January 2015 - 23:17:19





A mon avis la nouvelle n'est pas eronnée, c'est justement de voir Tony à l'oeuvre malgré son combat et bordel ce type a une conviction sans limites !
 
Sinon il faut savoir que l'on ne peut jamais guérir d'un Cancer à partir du moment ou ce dernier s'est déclaré...lorsqu'il s'appaisse on ne parle pas de guérisson mais de rémission (qui plus est un lymphome) alors arretez de croire que cette nouvelle est complétement fausse !
 
Je me souviens d'un type d'un groupe de black Metal canadien qui se vantait s'être débarrassé de ce parasite comme ces Ancêtres du nord. Hélas pour lui , il est resté sur le carreau. C'est vraiment absurde de sous-estimé ce genre de maladie très grave.Bref  R.I.P
 
Quand à Tony Iommi, je pense qu'il sâche ce qui est bon pour lui dans ces prochaines années et je lui souhaite de rester le plus longtemps que possible en vie !

ps: Ah oui j'aimerais posé une question en apartheid puisqu'il ne s'agit pas du sujet  , j'aimerais beaucoup avoir des news de Lemmy également, si par hasard quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça serait bien cool car moi et le pc ça fait bien 2.