Black Bomb A >> Black Bomb A : Le Line Up change.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Saturday 24 September 2011 - 12:27:37
moi qui me réjouissait du retour de djag!le nouveau chanteur n'a vraiment pas une aussi originale et Intense que djag!sa voix est vraiment nul,monocordes,il va faire régresser le groupe!en espérant que djag reforme un groupe,car lnd c'est mort après les tragédies qui leurs sont arrivés.bref déçu,très déçu!!!

Saturday 24 September 2011 - 17:35:11

citation :
timick dit : lnd c'est mort après les tragédies qui leurs sont arrivés.

0 

Saturday 24 September 2011 - 17:41:43
Et bien moi avant de voir cela d'un mauvais angle, je vais plutôt attendre de voir
ce que ça va donner... Après tout Black Bomb A, est de retour et c'est
ce qui compte pour moi, la suite elle sera bonne du moins j'espère !


Saturday 24 September 2011 - 20:24:25
Sa voix n'a rien d'extraordinaire, mais de là à dire qu'elle est nulle, il ne faut pas abuser.

Bon, ça ressemble beaucoup à Black Bomb A, mais je trouve ça plus rock'n'roll, et j'aime bien.


Sunday 25 September 2011 - 09:45:46
Il aurait été plus judicieux de reprendre Arno !


Sunday 25 September 2011 - 11:40:46
Ca me troue le c**. Je devais aller les voir en Octobre et la j'ai meme plus envie mais bon... comme ca j'aurais une idée de se que le nouveau chanteur vaut.

Sunday 25 September 2011 - 14:45:14
il faut voir se que sa donne, mais Black Bomb A sans djag ses pas pas Black bomb a.

Saturday 08 October 2011 - 16:53:04
Je reviens de leur premier concert de leur mini-tournée d'Octobre [Dans une petite salle genevoise ^^]
1er Concert pour Shaun au sein de BBA, d'après ce qu'il m'a dit en discutant avec lui après le show. Et franchement, ça pète ! Bon, le contraste entre les deux voix est moins évident, mais ça donne bien aussi. x)