Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Des nouvelles de Nergal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 24 August 2010 - 19:48:40
Mouais il y a beaucoup de type de Leucémie, si certaines se soignent très facilement il y a quand même plusieurs type qui sont très dangereuses voire incurable, espérons qu'il s'en sorte.

Tuesday 24 August 2010 - 19:48:56
Oh fuck !

Espérons un super rétablissement parce que plus de Nergal = plus de Behemoth et ce n'est vraiment pas l'heure pour un groupe pareil et pour le métal surtout

Tuesday 24 August 2010 - 19:58:54

citation :
Neimad dit :plus de Nergal = plus de Behemoth et ce n'est vraiment pas l'heure pour un groupe pareil et pour le métal surtout

C'est la survie de Nergal ou de Behemoth qui t'intéresse au juste ?

Sinon, c'est vraiment dommage. On s'y attendait, mais ça fait quand même un choc. J'espère qu'il s'en sortira.

Tuesday 24 August 2010 - 20:02:23
Restons positif.

Un prompt rétablissement à Nergal.

Tuesday 24 August 2010 - 20:07:35
Naaaan mais c'est quoi cette année de merde sans déconner ?

Nergal va s'en sortir, c'est un Demigod 0

Tuesday 24 August 2010 - 20:10:33
Quelle mauvaise nouvelle...ce groupe est une bombe qui ne cesse d'exploser de plus en plus fort...Si Nergal venait à mourir, on louperai surement un gros Big Bang...J'espère vraiment qu'il se remettra pour pouvoir continuer à nous envoyer sa passion pour la musique dans la gueule et à faire vivre ce monstre qu'est Behemoth . C'est un de mes (pour ne pas dire mon) artistes préférés, autant par sa puissance vocale et son jeu de guitare que par ses idées vis à vis de la musique etc... 

Longue vie à Nergal (et à ses cordes vocales!). 

[-RzL#88-]

Tuesday 24 August 2010 - 20:15:36
Pas lui ! Pas Behemoth !
Courage Nergal, tu es un combattant !

Tuesday 24 August 2010 - 20:17:04
Ça fait vraiment chier ça, espérons le meilleur pour lui.

Tuesday 24 August 2010 - 20:21:38
putain de chiasse,c'es le diable qui s'en mele la! moi ce que j'en pense c'est que la carriere de Behemoth elle va en prendre un coup dans la geulle,pour les temps futur a ariver.

Tuesday 24 August 2010 - 20:31:16
Attendez les mecs, la pologne c'est l'union européene minne de rien. Donc normalement ca devrait aller, justement c'est pas comme pour shuldiner puisque au etat unis on verifie ton compte avant de te soigner... Par contre si y'a pas un de ses proches qui soit compatible, il est dans la merde parce que vu tout l'alcool qu'il doit boire et les drogues qu'il doit prendre, il est mal parti pour monter sur la liste de donneur polonais.