Battlelore >> Battlelore : Enregistrement d'un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 15 June 2010 - 16:53:20
En parlant de concept, je pensais qu'ils allaient complètement inventer l'histoire mais en prenant des personnages déjà existants.

Tuesday 15 June 2010 - 18:13:25
Je pense qu'ils soulignent le fait que ce soit un concept, car même si les anciens albums traitent de l'univers de Tolkien (y'a qu'a voir certains titres ^^), ce sera le premier album à être totalement concentré sur une histoire.

Thursday 17 June 2010 - 12:10:59

citation :
SouiB dit : Juste une chose, il me semble que se n'est pas le 1er concept album que le groupe nous propose... Je pense à l'album "Sword's Song" (2003) qui proposait déjà des aventure épique d'après des écrits de Tolkien... désolé!

Alors cher monsieur, nous n'avons jamais dit que c'était le premier concept album de Battlelore !! Et sache aussi que "Sword's Song" n'est pas non plus leur premier concept album. "Where The Shadows Lie" est leur premier concept album, cela se remarque avec leurs titres tout droit tirés de l'univers du Seigneur des Anneaux; ex : la 6ème chanson se nomme : "Fangorn" ( la forêt des Ents...) ou encore Khazad-Dûm(le pont où Gandalf Combat le Balrog..). Ensuite vient "Sword's Song" et enfin "Third Age Of The Sun" complétant ainsi la "trilogie du Seigneur des Anneaux".

Je réponds assez "énergiquement" à ton post, car avec le petit "désolé", on a une impression de supériorité  de ta part. Ce que je ne supporte pas !

Kuza ==> Okaip, c'était juste comme ça. Nous avons donc à peu près le même avis face au magnifique roman des Tolkiens ! :p
D'ailleurs je n'avais pas fait le rapprochement avec le Mythe D'Oedipe ! ;)

Thursday 17 June 2010 - 20:16:39
Terrible le concept, mais putain, ça va pas être joyeux du tout. Le type qui reste accroché au Thangorodrim une éternité (il a du se faire chier) et l'autre qui au final épouse sa sœur, ça va pas être cool.

Friday 18 June 2010 - 21:57:25

citation :
rikkit dit : Terrible le concept, mais putain, ça va pas être joyeux du tout. Le type qui reste accroché au Thangorodrim une éternité (il a du se faire chier) et l'autre qui au final épouse sa sœur, ça va pas être cool.

Si tu veux du joyeux écoute Freedom Call x)

Je veux dire, on n'attends pas de Battlelore une musique spécialement joyeuse, ils ont fait des titres à l'ambiance assez sombre plutôt réussis je trouve, d'autres à l'ambiance "mélancolique" également bons, mais c'est vrai qu'en suivant cette histoire l'album a de grandes chances d'être globalement assez sombre.

Perso j'aimerais bien, mais ça n'engage que moi ^^