citation :| SouiB dit : Juste une chose, il me semble que se n'est pas le 1er concept album que le groupe nous propose... Je pense à l'album "Sword's Song" (2003) qui proposait déjà des aventure épique d'après des écrits de Tolkien... désolé! |
Alors cher monsieur, nous n'avons jamais dit que c'était le premier concept album de
Battlelore !! Et sache aussi que "Sword's Song" n'est pas non plus leur premier concept album. "Where The Shadows Lie" est leur premier concept album, cela se remarque avec leurs titres tout droit tirés de l'univers du
Seigneur des Anneaux; ex : la 6ème chanson se nomme : "Fangorn" ( la forêt des Ents...) ou encore Khazad-Dûm(le pont où
Gandalf Combat le Balrog..). Ensuite vient "Sword's Song" et enfin "Third Age Of The Sun" complétant ainsi la "trilogie du Seigneur des Anneaux".
Je réponds assez "énergiquement" à ton post, car avec le petit "désolé", on a une impression de supériorité de ta part. Ce que je ne supporte pas !
Kuza ==> Okaip, c'était juste comme ça. Nous avons donc à peu près le même avis face au magnifique roman des Tolkiens ! :p
D'ailleurs je n'avais pas fait le rapprochement avec le Mythe D'Oedipe ! ;)