Babymetal >> Babymetal : Titre inédit live
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 03 December 2014 - 16:40:40

Mais qu'est-ce que ça fout là. Le site s'appelle pourtant spirit of Metal

Wednesday 03 December 2014 - 16:43:35

L'ouverture d'esprit c'est merveilleux. Les oreilles en mousses aussi...

Wednesday 03 December 2014 - 17:05:57

citation :
Gobelin13 says :
Mais qu'est-ce que ça fout là. Le site s'appelle pourtant spirit of Metal

J'ai proposé la news à Spirit of Polka, mais ils en n'ont pas voulu!

Autant je peux comprendre que le concept du groupe en lui meme ne puisse pas plaire et n'est pas trés "metal", autant, comme l'a souligné Deminion, dire que musicalement c'est pas du Metal, c'est nier l'évidence. Si ce "The one" n'est pas du Power Metal, alors je veux savoir ce que c'est! (et qu'on vienne pas me répondre "ben c'est de la merde, c'est commercial", ca va pas faire avancer les choses)

Wednesday 03 December 2014 - 17:13:09

Babymetal c'est un mélange entre la J-Pop et le METAL. Si c'est pas clair pour quelqu'un, qu'il achète des lunettes (et des oreilles). Si, le concept est Metal, les mélanges de styles on en fait depuis les '80. Maintenant faut regarder plus loin que les trucs épiques et D4RK et comprendre que le Metal est plus grand que ça.

Wednesday 03 December 2014 - 17:24:50

citation :
Deminion says :
Si, le concept est Metal

Je parlais juste du "principe" du groupe en lui-meme, c'est à dire mettre en avant 3 ados japonaises non-metalleuses et leur faire faire du metal. Et je comprends que ce coté artificiel puisse interpeller car en ce sens là Babymetal est loin d'être un groupe de Metal traditionnel.
Même si on est tout à fait d'accord que musicalement, c'est du metal.

Wednesday 03 December 2014 - 17:30:47

Ben, ça rentre dans la Fusion entre Metal et J-Pop quoi. Mettre des Idols ça permet de bien représenter le coté J-Pop.

Wednesday 03 December 2014 - 18:46:22

citation :
MakraM dit :
J'ai téléchargé les lives, et c'est une honte, TOUS les musiciens sont en playback... Même le batteur, et ça donne un truc vraiment ridicule... Heureusement qu'il y a les jolies japonaises qui sauvent le truc.

Hum, ça m'étonne un peu. Les lives sortis jusqu'à présent sont coupés en deux partie. Pour la première moitié, c'est les clowns en Spandex squelette qui ont été cités auparavant, et un "vrai groupe" en deuxième partie de concert. Peut-être que tu t'es arrêté aux premiers titres de ce que tu as regardé ?

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai pas aimé ce nouveau titre. Il manque clairement le petit grain de folie qui fait la signature du groupe.

Wednesday 03 December 2014 - 18:49:02

Ha ouais quand même...Après ça je risque plus trop de trainer sur ce site

Wednesday 03 December 2014 - 19:35:40

citation :
Sbab says ;
Hum, ça m'étonne un peu. Les lives sortis jusqu'à présent sont coupés en deux partie. Pour la première moitié, c'est les clowns en Spandex squelette qui ont été cités auparavant, et un "vrai groupe" en deuxième partie de concert. Peut-être que tu t'es arrêté aux premiers titres de ce que tu as regardé ?

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai pas aimé ce nouveau titre. Il manque clairement le petit grain de folie qui fait la signature du groupe.

Yes. En effet, je n'ai pas regardé les lives plus récents (et je n'ai pas continué quand je m'en suis aperçu)
Merci pour les explications shimix et les autres. ;)

Thursday 04 December 2014 - 13:12:57

Perso,j'ai jamais été fan des vidéos live car le son et/ou l'image est moisie.
Cette vidéo ne déroge pas à la règle malheureusement.
Le son est comment dire...à vomir.
Je pense que je vais attendre l’enregistrement studio pour me faire une opinion.
Par contre,c'est vrai qu'à certains moments,j'ai vraiment l'impression d'écouter du Dragonforce.(en moins bien,ceci dit)