| Sonic_Syndicate12 dit : Le meilleur album reste l'album éponyme ... |
euh... c'est un point de vue, City Of Evil bien que beaucoup moins Metalcore est quand même bien plus élaborée, des riffs qui déchirent, des chansons très bien construites, de belles ballades... | gnrdavid dit : moi je trouvre les 3 dernier album terrible et en
live sa dechire je lé ai vu en 1ere partie des guns n' roses en 2006 c'etait pas mal |
| Karaladh dit : c'est Joey Jordisson le batteur pourri qu'il faut
prendre |
| StAnger dit : citation :
euh... c'est un point de vue, City Of Evil bien que beaucoup moins Metalcore est quand même bien plus élaborée, des riffs qui déchirent, des chansons très bien construites, de belles ballades... |
. | Sonic_Syndicate12 dit : citation :
Je sais que beaucoup disent que City Of Evil est le meilleur , beaucoup de mes potes le disent aussi mais je ne sais pas , il y a des chansons comme Critical Acclaim , Lost , A Little Piece Of Heaven ou encore Dear GOD qui me font bander grave après , tu prends Betrayed , Bat Country , Beast And The Harlot ou Strength Of The World elles sont également bandante mais vas savoir pourquoi Avenged Sevenfold tourne plus dans mes oreilles que City Of Evil . |
. Je trouve quand même nettement moins bon Avenged Sevenfold que City of Evil...
| StAnger dit : citation :
Euh dire que t'aimes pas The Rev je comprend, dire qu'il est pourri c'est une aberration. |
| Karaladh dit : citation :
Où j'ai dit que '' The Rev '' était pourri ? |

il y en a qui comprenne tout croche :P | Karaladh dit : Où j'ai dit que '' The Rev '' était pourri ? |