Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : Nightmare
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 28 July 2010 - 05:50:13
Moi j'ai pas pris le temps de les écouter au Heavy MTL, je trouve la voix monotone du chanteur qui baigne dans un suraigu Infernal très difficile à endurer. De plus, la musique est insipide et déjà vue.
C'est tout de même dommage pour leur batteur. Dieu s'est trompé de mec, c'est Joey Jordisson le batteur pourri qu'il faut prendre

Wednesday 28 July 2010 - 18:41:48

citation :
Sonic_Syndicate12 dit :
Le meilleur album reste l'album éponyme ...

euh... c'est un point de vue, City Of Evil bien que beaucoup moins Metalcore est quand même bien plus élaborée, des riffs qui déchirent, des chansons très bien construites, de belles ballades...

citation :
gnrdavid dit : moi je trouvre les 3 dernier album terrible et en
live sa dechire je lé ai vu en 1ere partie des guns n' roses  en 2006
c'etait pas mal

Ptain ba t'as du être le seul à prendre ton pied dans la salle, d'après
ce que j'ai entendu ils se sont fait huer à ce concert...

citation :
Karaladh dit :  c'est Joey Jordisson le batteur pourri qu'il faut
prendre

Euh dire que t'aimes pas The Rev je comprend, dire qu'il est pourri
c'est une aberration.

Wednesday 28 July 2010 - 21:52:07

citation :
StAnger dit :

citation :
Sonic_Syndicate12 dit :

euh... c'est un point de vue, City Of Evil bien que beaucoup moins Metalcore est quand même bien plus élaborée, des riffs qui déchirent, des chansons très bien construites, de belles ballades...

Je sais que beaucoup disent que City Of Evil est le meilleur , beaucoup de mes potes le disent aussi mais je ne sais pas , il y a des chansons comme Critical Acclaim , Lost , A Little Piece Of Heaven ou encore Dear GOD qui me font bander grave après , tu prends Betrayed , Bat Country , Beast And The Harlot ou Strength Of The World elles sont également bandante mais vas savoir pourquoi Avenged Sevenfold tourne plus dans mes oreilles que City Of Evil .

Wednesday 28 July 2010 - 22:54:50

citation :
Sonic_Syndicate12 dit :

citation :
StAnger dit :

citation :
Sonic_Syndicate12 dit :

Je sais que beaucoup disent que City Of Evil est le meilleur , beaucoup de mes potes le disent aussi mais je ne sais pas , il y a des chansons comme Critical Acclaim , Lost , A Little Piece Of Heaven ou encore Dear GOD qui me font bander grave après , tu prends Betrayed , Bat Country , Beast And The Harlot ou Strength Of The World elles sont également bandante mais vas savoir pourquoi Avenged Sevenfold tourne plus dans mes oreilles que City Of Evil .

Ah c'est vrai que c'est quand même surprenant . Je trouve quand même nettement moins bon Avenged Sevenfold que City of Evil...
Au départ, A7X est plus en approche à du Hard Rock qu'à du métal, contrairement à City of Evil.

Critical Acclaim et A Little Piece of Heaven sont énormément bons ! Mais pour moi, Lost est tué par son refrain qui ne m'inspire pas du tout...

Ensuite, City of Evil est bien + bourrin mais surtout bien + technique (que ce soit à la batterie ou aux grattes) que l'album Avenged Sevenfold. J'ai l'impression qu'il y a eu une certaine régression en 2007 et je trouve cela dommage.
Heureusement en 2010, ils sont repartis sur de bonnes bases (mais en ayant perdu quelqu'un de très cher...).

Thursday 29 July 2010 - 01:18:46
apres quelque ecoute de ce nouvelle album de Avenged Sevenfold on voit qu'ils sont revenue sur le chemin de fer. :P mais bon il y en a toujours qui vont chialer pour n'importe quoi dans la vie. je trouve l'album tout simplement ecoeurant ,riff de la mort batterie de la mort ( portnoy ce fait sentir a plein nez quelque fois) alors je prend l'album comme il est je prend tout les bon point et met les mauvais d'un autre coté pour l'instant , mais bon ce nouvelle album que nous offre avenged, debute tres bien avec  des chanson qui decoiffe et on dirais qu'il finissent avec toute leur balade dans le mette coin du c.d sa c'est leur - sinon l'album est excellent... je découvre avenged sur un autre angle. Moi qui n'étais pas du tout fan de ce groupe

Friday 30 July 2010 - 08:25:12

citation :
StAnger dit :

citation :
prendre

c'est une aberration.

Où j'ai dit que '' The Rev '' était pourri ?

Friday 30 July 2010 - 15:26:14

citation :
Karaladh dit :

citation :
StAnger dit :

citation :
prendre

c'est une aberration.

et en plus tu voullais dire qu'il fallais que la mort prenne joey jordison il y en a qui comprenne tout croche :P

Wednesday 04 August 2010 - 20:14:17
City Of Evil c'est le meilleur album de A7X pour moi mais je dois voir comment est Nightmare 0

Wednesday 01 September 2010 - 18:48:33
C'est vraiment bizard que , quasiment a l'unanimiter , tout le monde trouve que le meilleur opus est City Of Evil ...

Wednesday 01 September 2010 - 22:12:29

citation :
Karaladh dit :

Mdr je viens de relire la discussion bin... nul part en fait, mea culpa lol désolé, je devait aps être en forme ce jour la...

@Sonic Syndicate, tout n'est pas a jeter dans l'album éponyme, je comprend donc que tu en aimes certaines: je trouve aussi entre autre Alittle piece of Heaven excellente: un texte choc, une atmosphère prenante et somme toute une très belle compo musicale de feu The Rev.

Par contre si tu me Dis que tu aime le dernier album de Sonic Syndicate, la je comprend plus

@a7xfan: moi aussi ça m'a surpris au début, mais maintenant que j'ai écouté une bonne 30 de fois chaque albums, je comprend pourquoi: bien que plus éloigné du "metal", les compo de cet album sont de loin les plus élaborées du groupe, regarde un peu le nombre de cover de batterie de City of Evil sur youtube, je me trompe peut etre mais je trouve ça assez révélateur de la technicité du jeu de The Rev sur cet album.