Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : Nightmare: premier single en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 20 May 2010 - 18:03:41
je pense qu'il faut arrêter de systématiquement démonter un groupe.
les mecs doivent s'impliquer a fond dans leurs son, faut pas oublier qu'ils sont musiciens pros. c'est pas non plus une bande de trou du cul avec des instrus...

Objectivement ce groupe ne fait pas partie de mes influences premières, (c'est de savoir Portnoy dans le groupe qui m'as fait écouter), mais je trouve que les riffs sont bien sentis, qu'ils arrivent aux bons moments, la batterie est impeccable,  le chant n'est en rien choquant. c'est pas non plus comme du Am I Blood où là c'est du copier coller époque black Album...
donc perso l'écoute ne m'as pas forcément évoquer une décharge dans laquelle jeter ce groupe.

et pour ce qui est de Metallica il est, et restera l'icone du métal.

Thursday 20 May 2010 - 18:14:22
Ceux qui sont la pour critiquer dégage, comme sa c'est fait,  franchement je trouve que cette musique est meilleur que leur abum éponyme(c'est sa la bonne ortographe non 0 ), A7X retourne dans le style de l'album City of Evil qui était, je trouve, leur meilleur album (Bat Country et Beast and the Harlot sont mes préférés).

Thursday 20 May 2010 - 19:29:52

citation :
Max08160 dit : Ceux qui sont la pour critiquer dégage, comme sa c'est fait, 

Ah ouais et pourquoi ?

Tu aimes donc ton jugement est meilleur que le mien ?

Que tu trouves que ça rejoigne City of Evil n'empêche pas ce morceau d'être mauvais, stérile et tellement impersonnel qu'il pourrait être composer par "x" groupes que tu n'en verrais pas la différence. Mais forcément, s'il s'agit de A7X...

Thursday 20 May 2010 - 20:56:12
C'est pas le meilleur morceau qu'ils ont fait. Heureusement y'a le jeu de Mike Portnoy que j'apprécie énormément !
Ce qui est vraiment positif dans ce morceau, c'est le refrain, voilà tout... Même l'instru du milieu est bien merdique :/

Thursday 20 May 2010 - 21:32:27
Et bah moi je l'aime bien ce morceau , c'est loin d'être le meilleur mais il se laisse écouter et vivement la sortie de l'album .

Friday 21 May 2010 - 19:00:05
Le refrain me purge tellement, que je ne l'écouterai pas jusqu'à la fin. Quelques élements du jeu de Mike Portnoy m'accroche mais le reste c'est du «radio friendly».

Au risque de répéter ce que certains ont lancé plus tôt : à la poubelle !0

Saturday 22 May 2010 - 12:30:58
Je ne comprends pas trop ce qui ne va pas. C'est le style a7x. Ils ont bien toujours fait ce genre de musique, et je ne vois pas le problème avec la voix.
Bon, j'avoue que je mise pas sur un énorme prochain album, mais ca se laisse quand même bien écouter je trouve; Il ne faut pas dramatiser!

Saturday 22 May 2010 - 13:57:50
Pas mal mais bon on a vu mieux quand même.

Saturday 22 May 2010 - 22:06:34

citation :

Oui, bien sûr, il y a beaucoup mieux, mais il n'y a pas de quoi blâmer a7x.

Sunday 23 May 2010 - 16:30:17

citation :
MaKsou dit :

citation :

Oui, bien sûr, il y a beaucoup mieux, mais il n'y a pas de quoi blâmer a7x.

Oui c'est sûr, perso j'aime bien A7X mais le dernier album était vraiment pas top. Je voudrais bien quelque chose de la trempe de Waking The Fallen.