Arkona (RUS) >> Arkona (RUS) : Teaser de Slovo (nouvel album)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 24 July 2011 - 14:48:30
Quand ils font du trailer, ils ne font pas les choses à moitié! Vivement la sortie de l'album. En tout cas, Arkona, un grand moment du Hellfest!

Sunday 24 July 2011 - 16:12:27

citation :
AlonewithL dit : 
Quand on aime ni la compo ni le chant de Masha on ne peut pas se prétendre "énorme fan" d'Arkona.

Je crois qu'en fait il parle du genre Folk Metal sans visé particulièrement Arkona, en tous cas c'est une bonne nouvelle ^^.

Sunday 24 July 2011 - 16:18:54

citation :
Moi je suis un énorme fan, mais je sais pas, ce groupe.niveau composition me déplaît, et la voix de la chanteuse j'en parle même pas.

@hails666
Merci à toi, mais je sais parfaitement lire...

Sunday 24 July 2011 - 16:28:55
Morceau entier Nikogda en streaming ajouté dans la nouvelle.

Sunday 24 July 2011 - 18:28:22

citation :
AlonewithL dit :

citation :
FatherBear dit :
Moi je suis un énorme fan, mais je sais pas, ce groupe.niveau composition me déplaît, et la voix de la chanteuse j'en parle même pas.

Quand on aime ni la compo ni le chant de Masha on ne peut pas se prétendre "énorme fan" d'Arkona.

Je pense que Fatherbear disait qu'il était énorme fan du "Folk" en réponse au commentaire précédent, et non du groupe. Enfin c'est ce que j'en ai compris !
Je suis donc du même avis que Hails666.

Sunday 24 July 2011 - 21:24:30

citation :
NagaShadow dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
FatherBear dit :

Je pense que Fatherbear disait qu'il était énorme fan du "Folk" en réponse au commentaire précédent, et non du groupe. Enfin c'est ce que j'en ai compris !
Je suis donc du même avis que Hails666.

Un grand merci à toi Naga, tu m'auras évité d'ajouter mon grain de sel pour l'explication ;)

Sunday 24 July 2011 - 23:15:30
Oui je parlais du genre Folk Metal dont je suis grand fan, merci à ceux qui on comprit mon message ^^

Sunday 24 July 2011 - 23:17:28
Très bien. Autant pour moi. Ta phrase laissait place au doute. 0

Monday 25 July 2011 - 17:58:44
MAGNIFIQUE .........

Tuesday 26 July 2011 - 15:50:04
Ça donne envie d'en écouter plus J'ai hâte d'être au 29 aout maintenant !