Arch Demon Choir >> Arch Demon Choir : Décès de Kevin Imor
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 04 October 2010 - 18:33:08
Je ne connais pas le groupe, mais R.I.P.

Un Metalhead de moins ...

Monday 04 October 2010 - 18:58:32
Parmi tous ces morts, c'est quand même Daisuke qui me manquera le plus.

Monday 04 October 2010 - 19:03:11
Brutalscream,

imagine que le chanteur de ton groupe favoris meurt, tu préférais qu'on te le dise pas ? Pour ma part, je preferais le savoir, même si les groupes ne sont pas forcément connu, sa change rien .

Monday 04 October 2010 - 19:13:36
R.I.P.

Monday 04 October 2010 - 20:05:07
Non mais faut pas oublier que Som est en expansion depuis plusieurs années, et donc plus la communauté et la base de données s'élargit, plus il y a d'infos qui arrivent.

Ensuite, c'est vrai que trop de personnes font preuve de mauvaise foi en sortant une prétendue "année maudite", moi je trouve que c'est un manque de respect par rapport à ceux qui sont morts avant et dans un anonymat complet. C'est pas parce qu'un mec est pas marqué mort dans Som qu'il est vivant !

Pour en revenir au sujet, RIP. A 45 ans, jouer dans 3 groupes, respect.

Monday 04 October 2010 - 20:48:38
R.I.P.

Monday 04 October 2010 - 21:01:45
Des décès il y en aura toujours et ce dans tous les milieux. Je pense que si on a l'impression qu'il y en a plus, c'est juste qu'il y a plus de gens qui en parlent depuis qu'il y a les news sur le site.

Monday 04 October 2010 - 22:45:29

citation :
VarneyVampyre dit : Des décès il y en aura toujours et ce dans tous les milieux. Je pense que si on a l'impression qu'il y en a plus, c'est juste qu'il y a plus de gens qui en parlent depuis qu'il y a les news sur le site.

Exactement, tout le monde rabache la même chose a chaque fois mais il n'y a rien de si etonnant, plus il y a de monde, plus il y a de décès, c'est la vie..et la mort..Bref

En tout cas la noyade, ça par contre, c'est pas vraiment de cette façon que je voudrais faire mes bagages...R.I.P mec !