Anthrax >> Anthrax : Un lieu d'enregistrement... Pas commun!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 16 July 2014 - 15:14:06

Comment "pas pertinent"?  C'est à cause de "trouducs"?

Faut dire que je me faisais un régal de les voir enfin live et leur annulation m'a laissé pantois. C'est surtout qu'Anthrax raconte souvent qu'ils joueraient partout là où ils seraient accueillis. Me rappelle même un concours où le gagnant a vu Anthrax débarqué dans son salon. J'ai toujours eu l'image d'un groupe éminemment sympathique avec des albums toujours très bons (même l'ère Bush). Mais avec ce coup là, la légende en prend un coup.
Et c'est vrai leur dernier album recèle de très bons titres. Mais voilà, à côté des derniers Overkill, Exodus et même Testament, faut avouer qu'Anthrax sont moins performants.
Donc pour en revenir à la nouvelle : ils peuvent bien enregistrer leur album dans des sanisettes, que je les bouderais. (ça c'est de l'argument!)

Et puis histoire de bien coller à la nouvelle j'attends une reformation de Depressive Age qui a donné un concert acoustique au TheARTer de Berlin en avril dernier et qui remet le couvert les 09 et 10 Novembre au même endroit! Voilà c'est dit!!

@john : tu veux me mettre ta guitare dans ma bouche? Prends garde, sinon je prends les baguettes de batterie de mon fils et te les mets là où j'ai qualifié Megadeth & Anthrax. T'avoueras que le taux de pénétration est quand même plus élevé!

Thursday 17 July 2014 - 09:17:56

C'est vrai que Exodus,Overkill Kreator, Sodom et Testament reste les maitres incontesté du thrash de ces 20 dernières années vis à vis du Big4.J'attend pour ma pars une sortit pou Forbidden ,et surtout Exodus,qui ne devrait pas tardé à nous pondre quelque chose^^

Thursday 17 July 2014 - 09:27:22

Incontesté? Mouais si on veut...

J'ai par exemple entendu pas mal de puriste déçus par les derniers Testament, Overkill, Sodom ou Kreator. Je ne Dis pas que je suis nécessairement d'accord avec eux, mais tu avoueras que c'est pas vraiment ce qu'on peut appellé "être incontesté et incontestable"...bien au contraire...

@Leprechaun:

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que Ton post était moins pertinent que les nôtres et non pas qu'il ne l'était pas du tout...

Thursday 17 July 2014 - 09:36:27

Le fait est que,concernant le sujet, enregistré dans la salle de Games of Throne n'apportera rien au nouvelle album d'Anthrax^^ a par pousser les amplis à fond,et  ce prendre des morceaux de carton sur le coin de la gueule ...

Thursday 17 July 2014 - 09:39:18

J'en sais rien...
Je suppose que s'ils le font c'est qu'il doit y avoir une raison valable.

Déjà on en parle...

Thursday 17 July 2014 - 09:44:42

je pense qu'il n'ya rien de plus à dire sur ce sujet.

Thursday 17 July 2014 - 10:09:09

A moins qu'ils nous fassent, à l'instar de Black Lodge, un titre qui reprend le thème du générique. L'endroit leur permettera de mieux se mettre dans l'ambiance? Peut-être même vont-ils pondre un "concept album" autour de la série?
Et voilà, je recommence à leur trouver des excuses!

Thursday 17 July 2014 - 10:10:08

Spèce de Fanboy...

Monday 21 July 2014 - 18:11:49

Au moins, Killing Joke avait eu le culot d'enregistrer dans la chambre du Roi de la grande pyramide de Gizeh et niveau acoustique, ça s'entend.