Anthrax >> Anthrax : Un lieu d'enregistrement... Pas commun!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Monday 14 July 2014 - 20:55:04


citation :
vincysteria dit :

Que faire pour créer le buzz maintenant...?




Arrêter de nous prendre pour des c..., se mettre au boulot et faire un bon album.



Monday 14 July 2014 - 21:10:21


citation :
KillerSponge dit :


citation :
vincysteria dit :

Que faire pour créer le buzz maintenant...?




Arrêter de nous prendre pour des c..., se mettre au boulot et faire un bon album.



Voilà une idée qu'elle est bonne, mais Anthrax est devenu un groupe de has-been depuis un bout de temps, c'est un fan ultime qui écrit, OK , pour faire des concerts "radio nostalgie", il y a du monde, mais pour remettre les pendules à l'heure, c'est difficile. Leur popularité ne remontera jamais



Tuesday 15 July 2014 - 00:59:35


citation :
JohnSweet78 dit :
Enorme, et pour les rageur, je pense pas que sa soit que le pognon, Anthrax en a déjà suffisamment comme les membres du BIG 4.


Ouais c'est pour ça que Ian passe son temps à pester contre le téléchargement illégal. Un argument dont il se sert pour expliquer la baisse considérable des ventes de leurs disques...


citation :
C'est un super groupe qui a fait des putains d'albums !


"a fait"...Comme tu dis. Et il date de quelle décennie le dernier disque Thrash valable du groupe? 1990? Cela dit c'est vrai que sortir 5 albums studios en 25 ans (de 1991 à aujourd'hui) ne multiplient pas leurs chances...


citation :
...Parce que niveau créativité les riff de Megadeth sont beaucoup plus créatif que ce qui ce fait maintenant ;)



Même question, tu situes les derniers riffs de Megadave plus créatifs que ceux des derniers Onslaught ou Violator à quel date exactement? Parce que depuis Youthanasia on peut pas vraiment dire que le groupe nous ait offert l'expression d'une créativité si débordante et tellement incroyable que l'unanimité règne autour de ses travaux...



Tuesday 15 July 2014 - 07:55:47


citation :
JohnSweet78 dit :
Enorme, et pour les rageur

"Nik les rageu, trass ta route ! plzz laissé dé comz" Pas mal la mentalité Skyblog, donc si on critique on est un rageur ? Bien !


citation :
, je pense pas que sa soit que le pognon, Anthrax en a déjà suffisamment comme les membres du BIG 4.

Parce que comme tout le monde sait, l'argent ne se dépense pas.


citation :
C'est un super groupe qui a fait des putains d'albums !

Subjectif. Et au passé.


citation :
Et pour Megadeth redis moi encore que ce groupe est un groupe de trouduc et je te met ma guitare dans ta bouche
Parce que niveau créativité les riff de Megadeth sont beaucoup plus créatif que ce qui ce fait maintenant ;)

Subjectif. Et pour le coup dur à défendre.



Tuesday 15 July 2014 - 18:24:18

Alors moi je les ai tous, Risk est moins bien mais il s'écoute et Super Collider est vraiment différent mais super, il y a pleins de nouveauté et de bonnes idées comme l'intro un peu Jazzy de Don't Turn Your Back qui est pour moi la meilleur musique de l'album !
Ensuite je vais te dire un truc, tu ne sais même pas ce qui ce passe dans la production et dans le management avec les contracts, etc
Et je peux te dire que les artistes sont les plus gentil dans l'histoire, tu veux hair quelqu'un, hai les producteur et maison de disques qui pensent que au pognon et non à la créativité musical.
Et pour l'annulation de Megadeth sa m'a fait chier, j'aurai du les voir 3 fois, une a Paris, une au hellfest, mais je les vois quand même au Wacken.
David Elfson a perdu son frère je pense pas que c'est Ton cas, le Seul truc que je leur reproche c'est d'avoir joué une date avant le Hellfest c'est le 20 alors que Megadeth au Hellfest passé le 22.
Mais tu ne connais pas la raison, peux être que le 22 il y avais une cérémonie pour sa famille.
Voila je trouve qu'il font beaucoup trop de concert et qu'il pense pas assez a leur vie donc moi je te Dis ta pas leur carrière et tu pourra jamais les comprendre.
Merci.

Ps : j'approuve pas tout mais sérieux, David est l'une des personnes les plus sympa de cette planète alors si il annule tu respecte son choix.
Il reviendront de toute facon



Tuesday 15 July 2014 - 18:35:22

Si ils nous sortent un album au niveau de la série télé on peut s'attendre à un grand album!
Je suis fan d'Anthrax mais pourvu qu'ils ne retardent pas le tournage de la saison 5 ^^.


Tuesday 15 July 2014 - 18:36:12


Heu... les potos, c'est une niouze sur Anthrax, pas sur Megadeth, sinon les MPs ça fonctionne bien aussi

edit : c'était pour les VDDs de mon VDD



Tuesday 15 July 2014 - 23:38:14


@dudule: Tu as raison. Stoppons net ce débat qui pourrait devenir intéressant. Faisons le avant qu'il ne dénature le côté essentiel d'une news aussi importante...arf...

@john:

Sérieusement t'as pas mieux que ça niveau argumentation? Ouch...

Tu penses vraiment être le Seul à savoir ce qui se passe dans les coulisses des tournées, des studios et des salles de répètes? Re-ouch...

Tu mélanges toujours le côté humain des artistes (leurs vies de familles, leurs soucis persos...) à l'aspect artistique? Ici on a surtout parlé d'albums, de riffs, de musiques...Je ne vois pas trop le rapport avec la vie privée des musiciens en question? Re-re-ouch...

Tu en vraiment encore à défendre des thèses aussi éculées que "t'auras jamais leurs carrières, donc tu peux pas comprendre"? Re-re-re-ouch...

Et sinon tu vas répondre sur le fond au post de Furia et au mien qui me semblaient bien plus pertinents que celui de Leprechaun auquel tu as pourtant répondu?

Je pense que je vais m'arreter là avec toi. J'ai visité Ton profil et Ton facebook. Tu prends beaucoup de plaisir à te mettre dans la lumière avec tes artistes préférés. J'en suis ravis pour toi et c'est Ton droit le plus strict. Cela étant cette attitude (plus tes interventions ici) dénote d'un fanatisme qui ne m'intéresse pas vraiment puisqu'il ne nous permettra pas d'avoir ensemble des débats sensés et argumentés. Loin de tout subjectivisme débordant et dégoulinant en somme...




Wednesday 16 July 2014 - 08:03:20

Faut avouer que Megadeth s'en sort plutôt pas mal en comparaison de ses petits camarades du Big 4.


Wednesday 16 July 2014 - 09:42:42

Aucune bonne sortit depuis 20 ans pour Anthrax??? Le Worship Music et plutôt très bon pour ma pars, par rapport à un Death Magnetic ,un World Painted Blood et autre Super Collider