| MetalAngel dit : La voix de Lione ne colle pas du tout au style d'Angra...D'ailleurs, l'italien chante faux régulièrement sur le dernier DVD du groupe brésilien... |
| Zerky dit : Lione est partout, en plus d'être invité sur la moitié des sorties récentes de Power métal pas connus, il rentre dans Angra, il est déjà dans Vision Divine, ROF, un groupe de tribute à Iron Maiden... Je ne sais pas comment il va pouvoir faire pour jongler entre tout ces groupes, mais en tout cas il doit se remplir les poches le petit... En tout cas, pour ma part je ne trouve pas que c'est une très bonne nouvelle, mais c'est à voir. |
| AmonAbbath dit : En même temps, c'est quoi le style d'Angra ? Entre "Holy Land", "Temple of Shadows" et "Aurora Consurgens" par exemple, il y a de sérieuses différences. Falaschi avait parfois bien du mal en live, même sur les morceaux de "sa" période, pourtant sur album (avant "Aqua") j'adore ce qu'il fait. Je suis justement très curieux de voir ce que ça va donner sur album et sur de nouvelles compos, si l'alchimie entre les membres du nouveau line-up fonctionne ça peut être très bon. Par contre, au passage, j'ai entendu le batteur Aquiles Priester jouer dans un autre groupe il y a peu et je le trouve toujours aussi terrible, je regrette vraiment qu'il ne soit plus dans Angra. |