Amon Amarth >> Amon Amarth : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 11 March 2011 - 09:23:40
Effectivement, c'est un peu du réchauffé. MAIS ce n'est pas de la daube non plus. Il manque juste ce petit quelque chose qui me faisait monter la pression .
Pour le moment j'ai pas retrouver ca dans aucun des titre en écoute...

Friday 11 March 2011 - 09:56:43
Je possède toute la discographie d'Amon Amarth et je connais les 4 premiers albums par coeur tellement je les ai écouté (je les ai aussi racheté en édition re-issue), alors certes j'avoue que les 2 derniers albums m'emballaient moins et que je ne pense pas qu'Amon Amarth soit encore capable (ou ai l'envie) de nous sortir des titres aussi puissants que Pursuit of Vikings mais j'aime tout de même l'évolution plus mélodique du groupe. POur ma part les titres entendus jusqu'à présent m'emballent bien et j'ai déjà pré-commandé l'album. Il faut accepter l'évolution du groupe ou aller se ré-écouter un bon vieux "Once Sent From The Golden Hall" ou "The Avenger". Amon Amarth ne Fera pas de "retour aux sources" et pour ma part je trouve que c'es mieux comme ça.

Friday 11 March 2011 - 12:38:44

citation :
deadwing dit : ben y en a qui on du coton dans les oreilles comme souvant sur ce forum !!!!

Merci pour cette superbe argumentation, doublée d'un respect profond envers tous les gens qui ont "du coton dans les oreilles". Un gâteau ?

Friday 11 March 2011 - 15:09:17

citation :
Furia dit :

citation :
deadwing dit : ben y en a qui on du coton dans les oreilles comme souvant sur ce forum !!!!

Merci pour cette superbe argumentation, doublée d'un respect profond envers tous les gens qui ont "du coton dans les oreilles". Un gâteau ?

Un dico plutôt.

Friday 11 March 2011 - 23:04:08
J'aime beaucoup ce titre même si on a connu deux-mille fois mieux