Amon Amarth >> Amon Amarth : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 10 March 2011 - 18:16:06
Je suis d'accord avec Mockkk, les 3 chansons entendues jusque là ne me semblent pas à la pointe de ce que peut faire Amon Amarth. J'espère que le reste de l'album n'est pas du même calibre je sera assez déçu :s

Thursday 10 March 2011 - 18:45:55
Le meilleur des 3 titres dévoilés pour l'instant. On est en dessous de ce dont AA est capable. Pour autant c'est agréable à l'écoute et ca change (pas beaucoup mais ca c'est la marque de fabrique d'AA.)

Thursday 10 March 2011 - 19:13:22
Moii Jtrouve ke Ces Trois Chansons sont genial Surtout "Slaves Of Fear"
et je trouve ke Amon Restent a leurs niveau contrairment a C.O.B avc 
"Was It Wroth It" ... En tt Cas je croi ke sa va etre un Super Album !!! 

Thursday 10 March 2011 - 20:39:34
Sublime morceau Hate de sa sortie

Thursday 10 March 2011 - 22:27:40
Les avis sont vraiment mitigés à ce que je vois... Pour ma part je donne ma bénédiction à ce morceau

Thursday 10 March 2011 - 22:48:25
C'est agréable à écouter, mais pour du Amon Amarth ça reste moyen (comme les 2 autres titres dévoilé d'ailleurs) & cette intro qui monte en puissance pour attérir sur un passage cul cul la praline 

Thursday 10 March 2011 - 22:58:32
J'aimerais bien savoir en quoi ces trois morceaux sont décevants? Pour ma part, je suis comblé! Ils sont à la fois mélodiques, épiques, violents et puissants! OK, je vous l'accorde, au niveau du chant ça innove pas des masses, mais bon c'est du Amon Amarth quoi... Surtur Rising sera peut-être pas la plus grande tuerie d'Amon Amarth, quoi que faudra écouter l'intégralité des morceaux... en tout cas j'ai tellement hâte qu'il sorte!

Thursday 10 March 2011 - 23:16:57
Plutôt pas mal ! J'ai l'impression qu'Amon Amarth évolue lentement vers une musique encore plus mélodique depuis le dernier album, même la Prod semble plus "lisse"...

Thursday 10 March 2011 - 23:26:04
superbe morceau , du pur Amon Amarth !!!! ben y en a qui on du coton dans les oreilles comme souvant sur ce forum !!!! en tout cas l album promet !!!!

Thursday 10 March 2011 - 23:56:38
Titre absolument génial , je dirait plus melodique que l'habitude
Ce mois s'annonce bien prometteur, d'abord le dernier Children Of Bodom, puis Endgame de Rise Against, Surtur Rising est peut etre le plus attendu tout de même