| CyborgAtomique dit :
Toute bonne chose à une fin. Disons qu'Aerosmith c'est fini depuis déjà longtemps. Cette tournée d'adieu aurait dû avoir lieu depuis plusieurs années. |
| Hellsoldier dit : Je hais les fans Francais.. Toujours a se plaindre de tout ! Ok Scorpions et Judas ont changer d'avis et alors ? Tant mieux j'ai envie de dire. Car le jour où ils partiront vraiment tous pour de bon on se sentira bien con.. C est pas possible d'être comme ça à toujours tout critiquer et d'avoir cette culture de puriste c'est affligeant.. |

| Hellsoldier dit : Ok Scorpions et Judas ont changer d'avis et alors ? Tant mieux j'ai envie de dire. Car le jour où ils partiront vraiment tous pour de bon on se sentira bien con.. |
), le spectacle est rarement au rendez-vous
. | Hellsoldier dit : Je hais les fans Francais.. Toujours a se plaindre de tout ! Ok Scorpions et Judas ont changer d'avis et alors ? |

, c'est dans l'adn, tu peux pas test
| Mister_Magoo dit : Un français qui ne râââââââle pas, ce n'est pas un français ![]() ![]() , c'est dans l'adn, tu peux pas test |
J'ai eu l'occasion de les voir pour leur tournée d'adieu au Hellfest cette année. Je dois avouer que c'est quand même un super groupe, ils n'ont joués que des classiques, tous les musiciens étaient au top. C'était un groupe à voir.