Fjällstorm >> A qui ce groupe vous fait penser??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 15 June 2006 - 21:58:15
NatheYah dit : Que de compliments!! merci!!
J'ai vu que tu t'étais mis dans les fans!! Pour la peine, t'aura le droit à un exemplaire gratuit de mon prochain album, avec ton nom dans les remerciements!! Qu'est-ce qu'on dit?

Je savait bien que joué le leche botte me servirait un jour

Thursday 15 June 2006 - 22:13:25

Monday 19 June 2006 - 14:24:29
ça me rappelle beaucoup Kemehia

Thursday 22 June 2006 - 13:36:21
disgracia dit :

Effectivement, de toute façon je pensse que ce sujet a justement été crée speciallement pour ça.
Tu a juste repondu a une attente

Thursday 22 June 2006 - 17:26:55
Lord_Viriakh dit :
disgracia dit :

Effectivement, de toute façon je pensse que ce sujet a justement été crée speciallement pour ça.
Tu a juste repondu a une attente

Le but de ce "sujet" était de savoir si il y avait déjà des groupes faisant exactement la même chose que moi, afin d'y remédier par la suite et produire ainsi une oeuvre unique.
Je n'ai jamais interdit qui que ce soit de critiquer Fjällstorm, au contraire.
Je commence à en avoir ma claque de tous ces jeunes "true du cul" qui accusent de "vendu" tout groupe ne se la pètant pas "Evil"...
Mais si ça peut te rassurer, tu peux me "lécher" autant que tu veux je ne t'offrirai jamais rien; je n'aime pas les étroits d'esprit qui se croient supérieurs à tout le monde...
(et retourne à l'école pour apprendre à écrire, il y a du boulot...)

Thursday 22 June 2006 - 19:45:58
je sais , j'ecris comme une fiotte ...
Et apres ?

Deja ton groupe je connais pas, j'ai jamais ecouter, et je ne t'ai jamais traiter de vendu ... si ?

Et de toute façon je ne m'attendais pas du tout a ce que tu m'offre quoi que ce soit.

En bref je suis une petite teigne je sais ...

Saturday 28 April 2007 - 23:56:03
ce groupe me fait penser que tu as une créativité propre a toi même, la preuve, compare reise, midnattssolen, le split, ou les légendes oubliées, tous ces albums ont rien a avoir l'un a l'autre, ce qui est assès allucinnant, mais au moin sa prouve que tu ne fait pas un "copier/coller" de tel ou tel groupe, je dis chapeau !

Sunday 26 August 2007 - 12:18:28
Ultra classique, ultra déjà écouté, et tout aussi vite oublié.

Saturday 01 September 2007 - 11:35:41
Voilà un message ultra constructif... J'aimerais bien savoir sur lesquelles de mes prods tu te bases et en quoi tu les trouves classiques et inintéressantes. Pour une fois que je tombe sur quelqu'un qui n'aime pas, il me serait utile de savoir pourquoi... ^^

Monday 03 September 2007 - 11:29:59
Je me base sur les quelques titres présents sur le MySpace.

En claire, je ne ressens pas la moindre inspiration dans tes compos, je dirais même que je les trouvent chiantes. Ca me donne l'impression que tu as monté un groupe "pour faire bien", sans réellement chercher à créer un truc personnelle. En gros tu pioches à gauche à droite ce qui te semble bon, tu mélange le truc et tu obtiens des compos hybride, le genre qu'on se dit "ça me rappel quelque chose, mais c'est pas ça".