Fjällstorm >> A qui ce groupe vous fait penser??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 11 June 2006 - 14:06:38
Simple question comme ça, en passant...
J'entends souvent des comparaisons entre mes prods et celles d'autres groupes, alors même que je n'en connais pas la plupart... Alors si vous pouviez me dire à qui je vous fais penser et pourquoi (surtout pourquoi), ce serait sympa!!!

Wednesday 14 June 2006 - 22:19:13
J'en connais pas beaucoup, mais la chanson sur Midnattsollen me fait beaucoup pensé a Ulver, période Bergtatt!Notament a cause des chants claireet l'ambiance dégagé...
Le titr "Hjemmet Mit Skogen" me fait pensé à du Graveland dérniere époque.
Symbol, je sait pas trop, je dirait Satyricon, première époque...avec un petit côté Sodomien
Mais comme sa change a chaque album, c'est impossible de donné qu'un genre d'influence

Wednesday 14 June 2006 - 22:25:37
Que de compliments!! merci!!
J'ai vu que tu t'étais mis dans les fans!! Pour la peine, t'aura le droit à un exemplaire gratuit de mon prochain album, avec ton nom dans les remerciements!! Qu'est-ce qu'on dit?

Wednesday 14 June 2006 - 22:33:35
Si il n'y a que ca a faire pour avoir l'album gratuit je m'en vais me rajouter dans les fans

Wednesday 14 June 2006 - 22:42:30
T'es un pti malin toi!!! Fais le toujours, on verra après!

Thursday 15 June 2006 - 15:17:10
j'ai écouté l'extrait "gronland" de l'album REISE, sur la page du groupe, et ça j'aime assez, dommage qu'il soit pas plus long...
alors moi (on me dit que je fais souvent des comparaisons bizarres mais),ça m'a fait pensé a du vieux vieux Bathory pour le mid tempo (j'adore, je trouve que c'est ce qui a de plus efficace en black metal) puis un peu de Carpathian pour l'atmosphere...bon allez je me rajoute en fan car respect pour les one man band!!

Thursday 15 June 2006 - 15:20:29
leatherface dit : j'ai écouté l'extrait "gronland" de l'album REISE, sur la page du groupe, et ça j'aime assez, dommage qu'il soit pas plus long...
alors moi (on me dit que je fais souvent des comparaisons bizarres mais),ça m'a fait pensé a du vieux vieux Bathory pour le mid tempo (j'adore, je trouve que c'est ce qui a de plus efficace en black metal) puis un peu de Carpathian pour l'atmosphere...bon allez je me rajoute en fan car respect pour les one man band!!

désolé je trouve pas ou il faut s'ajouter

Thursday 15 June 2006 - 15:50:36
Nan je rigolais bien sur, je me suis rajouté dans les fans mais pas pour beneficier de l'album gratuit , seulement j'aime bien ce que tu fais je trouve ca tres pro, j'aime le changement de style en fonction des albums pourquoi se cataloguer dans un seul style? etj'ai aussi beaucoup de respect et d'admiration pour les "one man band" comme dit leatherface

Thursday 15 June 2006 - 21:33:49
Merci à tous!!
Pour la peine, vous aurez tous votre album gratuit avec dédicace!!
(Mais c'est tout maintenant! C'est pas comme ça que je pourrai me payer ma Mercedes!!!
)
Pour ce mettre dans les fans, il y a un bouton à cliquer quelque part sur la page de présentation du groupe. Sinon, il suffit de rajouter Fjällstorm dans la liste de vos groupes préférés, voilà!!

Thursday 15 June 2006 - 21:36:55
leatherface dit : REISE m'a fait pensé a du vieux vieux Bathory pour le mid tempo (j'adore, je trouve que c'est ce qui a de plus efficace en black metal) puis un peu de Carpathian pour l'atmosphere...

woha!! On me l'a déjà dit dans les chroniques, mais ça me fait toujours un drôle d'effet d'être comparé à ces pointures!!