>> 70 000 Tons Of Metal : Le retour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Monday 30 May 2011 - 18:18:14
Je savais même pas qu'il y aurait une deuxième édition. En tout cas, ça démarre très fort avec ces noms-là !

citation :
NerZhul dit :
 Ils devraient faire le même mais avec une croisière au Groënland ^^

Ouais, ou alors au Canada ou en Scandinavie... Des régions qui représente le Metal, quoi.

Monday 30 May 2011 - 18:56:56

citation :
HelMist dit : Putain, Eluveitie, ils auraient pas put trouver pire comme representant du Folk Metal!

Heureusement que vous n'y allez pas, il n'y aurait pas pire comme spectateurs...

Monday 30 May 2011 - 19:25:54
On aura quand même rarement vu une affiche aussi laide...

Monday 30 May 2011 - 19:54:26

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
HelMist dit : Putain, Eluveitie, ils auraient pas put trouver pire comme representant du Folk Metal!

Heureusement que vous n'y allez pas, il n'y aurait pas pire comme spectateurs...

Marrant, j'ai pensé aussi à un truc du genre; quand on aime pas on est pas obligé de critiquer vous savez ? (Je ne suis pas un fan d'Eluveitie).

Monday 30 May 2011 - 20:04:06

citation :
DeadbadHead dit : On aura quand même rarement vu une affiche aussi laide...

Tu veux qu'on parle de Ton Avatar ? ... ^^"
(ouais ok le miens est pas top mais bon...)

Après pourquoi Métal = froid forcément...

Il existe bien des groupes de métal en Afrique et au Maghreb, ou encore en Amérique du sud... C'est pas des région connu pour être froide à ce que je sais (m'aurais t'on mentit ???)

Monday 30 May 2011 - 20:14:21

citation :
DeadbadHead dit : On aura quand même rarement vu une affiche aussi laide...

Effectivement, vu qu'il n'y a qu'un quart des groupes annoncés, le reste va forcement être merdique.
Comme vos commentaires quoi. Et encore, je suis même pas sûr qu'il y en a un quart qui se rapporte vraiment au sujet...

Monday 30 May 2011 - 20:18:53
Bah on débattait sur le si oui ou non le métal devrait être apparenté à un pays froid alors que l'on voit un grand beau et magnifique soleil sur l'affiche...

Non désolé je vois pas le HS vu que tout a déjà été dit sur les groupes que l'on saura présent à la petite sauterie.

Monday 30 May 2011 - 20:21:22
Ok. Donc je ferme vu qu'on a fait le tour de la question.