Timo Tolkki's Avalon : Titre et invités du prochain album

礼拜天 02 二月 2014 - 14:19:34 by MightyFireLord

Le titre et les invités du prochain album du projet Avalon de Timo Tolkki ont été révélés.

L'album s'appellera "Angels of the Apocalypse" et devrait paraitre en mai 2014 chez Frontiers Records.

Voici les invités annoncés à ce jour :
- les vocalistes Floor Jansen (Nightwish, ReVamp), Simone Simmons (Epica), Fabio Lione (Rhapsody Of Fire, Vision Divine), David DeFeis (Virgin Steele), Elize Ryd (Amaranthe, déjà présente sur le 1er album de TT's Avalon) et Caterina Nix (qui sortira son premier album produit par Tolkki plsu tard dansl'lannée)
- les musiciens Tuomo Lassila (batterie) et Antti Ikonen (claviers) tous deux des anciens de Stratovarius.


Source : http://www.facebook.com/avalonopera

评论

TofVW - 02 二月 2014 à 18:00:43
Au chant, 2 mecs pour 4 filles. Et pas les plus moches, bande de veinards!
BestJules69 - 02 二月 2014 à 18:58:57
Le dernier album était vraiment pas terrible, espérons que celui-ci rehaussera le niveau.
COF42 - 02 二月 2014 à 19:21:39
Même le titre de l'album est prévisible. Malgré la qualité des invités, je doute que Timo Tolki renaisse de ses cendres un jour...
TheLastWarrior34 - 02 二月 2014 à 19:51:21
" Bon album " ou " pas bon album ", j'espère qu'ils feront une petite tournée ou quelques apparitions à quelques festoch'
chmetal - 03 二月 2014 à 18:57:01
TT n'aime pas jouer en live donc pas gagner pour avoir une tournée.
La dernière était avec Symfonia, mais vu le fiasco en Amérique du Sud ...
Il n'a même pas tourné avec Revolution Renaissance, pourtant crédité de 3 albums !
MightyFireLord - 03 二月 2014 à 21:21:30
Et pourtant RR ça valait carrément plus la peine de jouer leurs morceaux sur scène comparé à Symfonia ...
Ebrithil - 05 二月 2014 à 00:13:46
Perso j'ai adoré Symfonia
MightyFireLord - 05 二月 2014 à 00:16:34
Arf, désolé...
chmetal - 05 二月 2014 à 13:31:26
Symfonia sur album, c'était pas mal, mais une vrai Catastrophe en live. Je les ai au Sonisphere à Amnéville en 2011, Andre Matos peinait énormément sur les aigus et une partie était en playback ! Et aucun esprit de groupe ... Même chose sur un bootleg dvd que j'ai à Sao Paulo en 2011. Ca ne pouvait vraiment pas marcher. Pourtant, TT s'était vraiment donné à fond. Dommage.

Par contre, RR en live, oui ... mais fallait que tous les invités (chanteurs et chanteuses) soit dispo, donc impossible ! 0
MightyFireLord - 05 二月 2014 à 13:52:19
C'est que sur le premier album de RR qu'il y a plein de guests, les suivants c'est Monsato au chant et quelques invités par ci par là, c'était faisable.
Mais justement RR s'est arrêté car aucun label et tourneur n'avait envie de promouvoir et soutenir le groupe, ils ne trouvaient aucune date etc, avec Tolkki qui avait déjà le moral dans les chaussettes ça n'a pas tenu.

Je savais bien que j'avais fait une news là dessus : http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Revolution_Renaissance__Une_autre_page_se_tourne_pour_Timo_Tolkki...-id-24401-l-fr.html
添加一个评论