Samael : Nouvelle vidéo

礼拜天 17 九月 2017 - 11:14:56 by Sonadenn

La vidéo du titre "Black Supremacy" titre issu de l'album Hegemony à paraître pour rappel le 13 Octobre via Napalm Records est à découvrir ci dessous:



A propos cet album qui par ailleurs marque son 30ème anniversaire, le groupe explique:

“Le processus créatif qui a mené à la réalisation d'Hegemony a pris plus de quatre ans. Pendant ce temps, nous avons vu chaque chanson grandir, une par une.
Hegemony est un album qui reconnaît le monde dans lequel nous vivons, et qui met l'accent sur les efforts qui sont mis en œuvre pour contrôler ce monde. Tout est une question de changement et d'évolution.

C'est une affirmation forte, un témoignage de notre temps et un appel à la révolution.”




Tracklist:

1. Hegemony
2. Samael
3. Angel of Wrath
4. Rite of Renewal
5. Red Planet
6. Black Supremacy
7. Murder or Suicide
8. This World
9. Against All Enemies

10. Land of the Living
11. Dictate of Transparency
12. Helter Skelter

Bonustrack
13. Storm of Fire

Pour rappel le titre "Angel of Wrath" sorti précédemment:



 


Source : https://www.facebook.com/OfficialSamael


评论

MiserysKing - 17 九月 2017 à 12:05:24

Ah Ah je comptais faire la news en venant sur Spirit (Mais c'est une bonne chose car j'aurais pas fait mieux). Il manque juste dans le rappel le titre Red Planet dévoilé il y'a un mois.

Pour en revenir à ce nouveau titre je trouve que ça fait le taf, j'aime bien, ainsi que les deux autres morceaux. Je suis content que le groupe soit retourné à ce style, Reign of Light et Solar Soul sont deux albums que j'apprécie, après je trouve aussi que ces deux albums avaient pour eux leurs bonnes ambiances (orientale et romaine). La on voit qu'il y'a bien un thème commun entre ces chansons mais il influe plus sur les paroles que sur la musique à proprement parlé. Pour ce qui est de "l'appel à la révolution" c'est bien mais je pense que c'est malheureusement comme lancer un caillou dans la mer... 

fasteddy05 - 17 九月 2017 à 15:29:43

ce groupe ne m'a jamais déçu , et au vu de ces premiers morcaux dévoilés , je pense qu'une nouvelle fois ce ne sera pas le cas.

mmdwewt - 17 九月 2017 à 20:11:28

Samael envoie de l'electro très lourd avec les deux chanson avec des textes merveilleux peut etre meme faisant partis des meilleurs du groupe ça fait plaisir

添加一个评论