Luca Turilli's Rhapsody : Déjà de nouveaux projets, toujours plus Symphonique

礼拜四 24 一月 2013 - 21:48:52 by AmonAbbath

Luca Turilli et ses compères de Luca Turilli's Rhapsody ne comptent pas souffler de sitôt. Alors que l'alter ego Rhapsody Of Fire ne fait pas encore reparler de lui, Turilli annonce déjà un lot de nouveautés pour l'avenir de son nouveau projet.

Le groupe garde donc dans l'idée de sonner toujours plus Symphonique et "cinématographique" que jamais, et s'adjoint pour ce faire les services du chef d'orchestre tchèque Petr Pololanik (ainsi que de son orchestre et de sa chorale : "Capellen Orchestra & Choir"), compositeur renommé dans le monde de la bande originale et du cinéma (il a, entre autres, récemment travaillé sur la série TV "Les piliers de la Terre" ou le jeu vidéo "Transformers - Fall of Cybertron").
"Grâce à son studio d'enregistrement utilisant des technologies de pointe, Pietr Pololanik s'est dernièrement imposé comme un homme incontournable sur la scène liée aux bandes originales" précise Luca Turilli.

Alessandro Conti (LT's Rhapsody - chant) poursuit : "Cette collaboration aboutira à de nombreuses surprises artistiques, des événements en direct et en studio dont les détails seront révélés dans les mois à venir. Les fans pourront donc profiter du son majestueux d'un grand orchestre et d'une véritable chorale, avec un ensemble de plus de 100 personnes sur notre prochaine réalisation de longue durée. Oui, je parle bien du prochain album de Luca Turilli's Rhapsody, dont la sortie est prévue pour la fin du printemps 2014 chez Nuclear Blast."

Il n'y a plus qu'à ouvrir l'oeil et à patienter...





Source : https://www.facebook.com/ltrhapsody

评论

Solahtar - 24 一月 2013 à 21:52:16
Bah Dis donc, ça promet !
pistache - 24 一月 2013 à 22:00:01
J'attends d'entendre des extraits et ce sera dans longtemps. Je me méfie un peu car je n'ai pas aimé son album.
Merci pour la news
AmonAbbath - 24 一月 2013 à 22:01:48

citation :
pistache dit : Je me méfie un peu car je n'ai pas aimé son album.

Hou la vilaine !
J'ai adoré moi, même si un ou deux titres sont un peu en dessous, son choix de vocaliste est LA grande réussite du disque pour moi. Il rend chaque compo bien meilleure.

citation :

Merci pour la news

Mais de rien
Alexandre_Duranton - 25 一月 2013 à 01:19:16
C'est pas trop mon truc à la base mais sa force e travail et son soucis de vouloir toujours faire mieux force l'admiration! Pour ma part je préfére le charme des compos du pianiste de Nightwish, mais ce Luca se donne du mal pour honorer ces fans
princeofmetal - 25 一月 2013 à 09:32:29
Personnellement j'ai jamais aimé Lucas Turilli c'était plutôt mon ex-copine qui aimait bien jusqu'à qu'un jour en voyant la news qui disait qu'il faisait maintenant formation à part du groupe original, que j'ai été curieux d'écouter l'album de son nouveau groupe Lucas Turilli's Rhapsody et que je me lasse pas d'écouter régulièrement ^^

Vivement les prochaines news pour en savoir un peu plus !
BestJules69 - 25 一月 2013 à 10:35:50
Voilà qui éveille ma curiosité !
Avec des musiciens de la sorte, je pense qu'il est possible d'arriver à quelque chose de vraiment intéressant !
Fonghuet - 25 一月 2013 à 14:20:10
@Pistache:
Cest un excellent album mais qui demande de se faire.comprendre pour etre apprécié. Le chanteur est incroyable les lignes vocales.sont tres melodiques et inspirés dopéras italiens (Luna et Tormento e passione sont des exempls faciles)
Comcentre toi sur.les lignes melodiques. Ecoute les notes et quand elles.sont supportées par le.backing vocals au debut du premier vrai.morceau!
Jai dexcellents albums qui m'ont pris 2-4 ans a apprécier. Ça a valu la.perseverance!
添加一个评论