Judas Priest est passé à American Idol il y a quelques jours pour un medley Living After Midnight / Breaking The Law.
On peut donc voir brièvement (pendant le solo de Breaking The Law) la tête et le style de Richie Faulkner, remplaçant de l'irremplaçable KK..
Source
On peut donc voir brièvement (pendant le solo de Breaking The Law) la tête et le style de Richie Faulkner, remplaçant de l'irremplaçable KK..
Source
Tags : #Judas Priest #Heavy Metal

Bon, c'est plutôt rassurant quand à la performance de Ritchie Faulkner... après, comme c'est souvent monnaie courante dans ce genre de chose, l'instrumentale est-elle vraiment live ou est-ce du playback ?
C'est qui qui chante avec Rob
C'est un "élève" de la Star Ac américaine. Il assure grave ? Pas vraiment de
Quant au playback, devant Steven Tyler, faudrait oser...
Miam Miam !!!!!
Et dire que je les vois au Zénith dans pas longtemps...J'ai hâte bordel!!!!!!!
J'espère que ce sera mieux qu'en 2008. Rob était à la ramasse. Je viendrai peut être quand même, surtout à cause de Duff.
Zaz : euuuuh, Duff, j'ai le premier album, c'est decevant, c'est rock... guimauve (
Le gars qui chante avec Rob assure vraiment, même si il manque ce grain propre au metal... sa voix est parfaitement juste, bien placée, bien gérée.... mais elle est trop lisse.
QUant au playback... bah disons que le chant c'est certain que non, mais pour le reste, rien ne prouve le contraire... Combien de groupes doivent se mettre au pas pour ce genre d'émission ? (et combien les ont volontairement sabordées ?)
C'est un point de vue que je peux comprendre. Je ne connais pas le premier, moi j'ai
Trop chiante oui
Je connais pas le passé de Richie Faulkner; mais son solo sur Breaking
Ptain c clair ça sent le sapin pour Priest! Franchement quand je vois ça j'ai honte pour le metal...
J'ai vu la vidéo par un pote qui s'extasiait de "l'ouverture d'esprit américaine sur le métal". Oui, c'est sûr quand ya du pognon à se faire ils sont ouverts, et on aura la même chose en France pourvu que ça rapporte. Et ces groupes déjà pleins aux as qui marchent dedans... Ca me fait vraiment chi.. Déjà je trouve que les festoches ressemblent de plus en plus à des kermesses. Il faut que des groupes historiques d'une musique hors normes aillent s'afficher dans des émissions de variété, minable!
Et ce nullard qui gémit, sapé en Rob. A ça c'est sûr: c'est lisse, c'est tout beau c'est tout propre, c'est la fête, tout le monde il est gentil. Mon c..!!! Ca pue le fric, c'est faux, c'est la télé et c'est une honte que Priest y participe.