Ozzy Osbourne, le Prince des Ténèbres a déclaré qu'il était fort possible de retrouver le line-up originel pour l'enregistrement d'un ultime album. Espérons que cela se fasse le plus vite possible. Il a aussi dit avec pas mal d'humour qu'il verrait bien Denzel Washington pour jouer son rôle si son livre "I Am Ozzy" était adapté au cinéma.

Ce serait tellement bien de réentendre du
Sources ?
je pense métalorgie en copier/coller
C'était lors d'une interview rendu le 6 août.
Honnêtement je ne sais pas ce que celà donnera. Une telle nouvelle est à la fois palpitante et irritante. Celà vient juste après la mort de Ronnie James
Oui, ça se voit. Toujours citer l'endroit où l'on a trouvé l'info (+ lien direct), c'est une question de respect (et ça facilite la tâche de l'internaute qui désire se rendre à l'origine de la news pour voir s'il peut en apprendre un peu plus, voir des photos etc.).
Pas mal comme idée de mettre Denzel dans son rôle. Moi je pensais à Zac Efron ou à Schwarzenneger
Laisse Shwarzie en dehors de tout ça veux tu, il a assez à faire avec les sous développés californiens.
Moi je dirais Hugh Grant, parce qu'il est anglais et qu'il a une tronche à ne pas me revenir.
OOOOooooh un nouveau
Ah ouais! Grant pas mal! Ya Danny DeVito aussi, il a un petit quelque chose qui fait qu'il irait bien à faire le boulot d'Ozzy
trop beau pour etre vrai
Yeah.