Autres Musiques >> Trip Hop / Electro
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 15 Avril 2008 - 16:00:24
Il faut croire que le trip hop (et l'electro) sont prises des metalheads puisqu'il n'y a pas encore si longtemps des groupes comme Portishead et autres du mouvement trip hop etaient meme references sur SoM.
 
Laissez vos commentaires sur ces 2 styles vastes et pour commencer une petite video d'Alpha avec le titre 'sometime later', groupe protege de Massive Attack signe sur leur label Melankolic

Alpha - Sometime Later >> ICI


Mardi 15 Avril 2008 - 16:45:33
tout style electro, vast?


Mardi 15 Avril 2008 - 16:54:01
oh bah oui... voyons large !

Mercredi 16 Avril 2008 - 03:31:14
Alors, je connais un peu :

Wumpscut, Tamtrum, Das Ich.

Et j'avais entendu une chanson d'un groupe nommé Pride And Fall.

Sympatique tout ça, quoique un peu sombre, ou alors bien barré.

Mercredi 16 Avril 2008 - 16:33:52
tu peux nous mettre des liens Morgoth steup ? tu connais la flemme de l'internaute moyen

pour ma part aujourd'hui quelques petits groupes francais bien sympas :

Ez3kiel avec l'album Barb4ry, le track 'versus' >> ICI << a mon avis suffisamment Dark pour plaire aux metalheads

Miss Kittin & The Hacker, ultra connu (si si) avec le titre 'Frank Sinatra' >> ICI <<

et puis, pas la pein de cracher dans la soupe, l'entite musicale francaise la plus connue et reconnue au monde Daft Punk avec Technologic >> ICI <<




Mercredi 16 Avril 2008 - 18:01:44
Putain Vast tu tapes dans le Culte avec avec Miss Kittin et The Hacker

"...Everynight with my star friends
We eat caviar and drink champage
Sniffing in the VIP Area
We talk about Frank Sinatra..



 Pour ma part un p'tit Dj Hell,keep on waiting ,Gigolo Records,Allemagne,hyper connu aussi sous d'autre lattitudes...
http://fr.youtube.com/watch?v=rU3c81XeKQs


Mercredi 16 Avril 2008 - 18:07:20
plutot pas mal du tout, par contre c'est quoi ce delire qu'est que c'est cette video avec Jay-Z ??

edit : tiens si t'aimes bien miss kittin, Peaches devrait pas te deplaire non plus >> ICI <<

bon a croire qu'y a que nous 2 pour faire vivre ce topic, pas grave, on se marre bien quand meme


Mercredi 16 Avril 2008 - 18:12:49
c'est pas Jay -Z c'est l autre tarlouze de "Puff mes couilles"on le voit qu'au début.Ils ont fait un feat à l'époque.mais c'est tout.

Edit Peaches héhé j aime bien aussi bien rock'n'roll dans l'esprit.Electroclash...


Mercredi 16 Avril 2008 - 18:14:07
ah ouais, a l'ouest... p-diddy en personne !!

Mercredi 16 Avril 2008 - 18:33:33
Hop un peu D'IDM Orbital The box UK

http://fr.youtube.com/watch?v=q25Zx6B5HJA

@Vast ouais bah tant pis, tant qu'on trippe un peu(c'est vrai qu'on fait un peu les martiens)