Autres Musiques >> Trip Hop / Electro
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 16 Avril 2008 - 18:38:29
En Trip Hop, je suis fan de Portishead!!! putain de planant. Sion en électro planante, il y a High Tone, Le Peuple De l'Herbe, Dj Shadow, Omni Trio, Infected Mushroom.


Mercredi 16 Avril 2008 - 20:19:43

citation :
mamafucker dit : En Trip Hop, je suis fan de Portishead!!! putain de planant. Sion en électro planante, il y a High Tone, Le Peuple De l'Herbe, Dj Shadow, Omni Trio, Infected Mushroom.


Who are you? Le peuple de l'herbe... m'etonne pas de toi mama

je crois que Portishead c'est obligatoire pour tout le monde, d'ailleurs je vous conseille vivement l'album solo de Beth Gibbons (la chanteuse) avec Rustin' Man

LEs deux derniers que tu cites, connais pas.

Sinon shadow c'est une putain de reference en trip hop et en hip hop egalement.




Mercredi 16 Avril 2008 - 20:25:18
Les 2 derniers sont un peu plus accés Drum'n'Bass mais ça reste éléctro. Trés possé aussi. En trip Hop/hip hop il y a Dj Kruch si je me trompe pas.


Mercredi 16 Avril 2008 - 20:28:07
KruSh oui, japonais qui roule sa bille depuis des lustres

en truc planant en trip hop, le dernier massive Attack est tres bon beaucoup plus froid qu'a leurs debuts souls

en dnb, et je pense que barback me secondera Amon tobin est vraiment pas mal

Mercredi 16 Avril 2008 - 20:31:46
D'n'B: Aphrodite, DJ Greg Parker(de la putain de Dark Drum'n'Bass),  le lot de DJ Soundcore qui font des putain de mix. Là on est dans du son de Tékos
En éléctro bien fun, il y a 2 many DJ's aussi.


Mercredi 16 Avril 2008 - 20:35:39
arggg... j'adore 2manydjs, ces gars la ont une intelligence du mix incroyable qui laisse la concurrence a des annees lumieres

capables dans le meme set d'enchainer britney spears avec Nirvana, sisters of Mercy avec lio sans laisser tomber la pression une seule seconde, je dis BRAVO. ils sont monstrueux.

tu me donnes envie de m'en mettre un direct

Mercredi 16 Avril 2008 - 20:45:06
Je connais strictement rien en electro sauf ce que j'ai sur mon pc et qui était fourni avec. il s'agit de Karsh Kale, j'ai deux morceau de l'album Realise. C'est drôlement bien car mixé avec des son trads : tabla et flute indienne. Baah j'adore le tabla et la flute, et ça se marie très bien avec l'electro, puique j'ai vu des bretons faire ce mélange aussi.

Mercredi 16 Avril 2008 - 20:56:45

citation :
volverine dit : Je connais strictement rien en electro sauf ce que j'ai sur mon pc et qui était fourni avec. il s'agit de Karsh Kale, j'ai deux morceau de l'album Realise. C'est drôlement bien car mixé avec des son trads : tabla et flute indienne. Baah j'adore le tabla et la flute, et ça se marie très bien avec l'electro, puique j'ai vu des bretons faire ce mélange aussi.


si tu aimes bien ca, il y a Talvin Singh, Amar et le collectif Anokhia qui sont plutot sympas et faciles d'acces


Mercredi 16 Avril 2008 - 21:21:42
Merci! 0
La prochaine fois que je vais à la médiathèque je regarderais si je trouve ça.

Mercredi 16 Avril 2008 - 21:22:18
Bon j'suis plutot inculte dans ce milieu mais y'a un groupe qui me plait bien, mes potes appellent ça de la trance ca devient très connu : Infected Mushroom, ou comment se taper un flash back surprise.. Les titres qui me viennent sont Arabian Nights On Mescaline (putain celle la..), Mush Mushi, ou Bust a Move, plus différent.. Cte musique fait méchamment monter. Y'en avait une aussi, avec des modulation en demi tons, Psycho je crois, qui fait mal.
Dans le même style, ya 1200 micrograms aussi.

Edit : Au temps pour moi, déjà cité. Le peuple de l'herbe c'est sympa aussi.