Scorpions >> Scorpions : Bientôt un nouvel album + un nouveau DVD + Avantasia !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 02 Septembre 2009 - 18:13:07
Le groupe vient de publier, via la page d'accueil de son site officiel, plusieurs messages émanant de différents membres concernant le futur du groupe.

Klaus Meine (chant) :

"Chers fans, les derniers mois sur les routes viennent de prendre fin - et comme toujours, c'était fantastique et excitant de jouer pour vous. Mais maintenant nous sommes de retour dans notre studio à Hannovre avec nos producteurs suédois Mikael Nord et Martin Hansen, pour travailler sur notre nouvel album. Nous avons beaucoup de nouvelles chansons et nous attendons avec impatience la période créative que nous avons devant nous. Avec un peu d'espoir, lorsque cette période prendra fin, nous serons dans la capacité de vous présenter un autre album grandiose qui vous enchantera et trouvera une place dans votre cœur. Si tout se passe comme prévu, notre album sortira au printemps 2010.

Il y a autre-chose : cet octobre, vous pourrez profiter de la sortie mondiale de notre nouveau DVD "Amazonia - Life In The Jungle"."


Rudolf Schenker (guitare) :

"Salut les fans, ça fait du bien d'être de retour en studio et de créer quelque-chose de nouveau et d'authentique. Dès le premier jour d'enregistrement avec mes collègues, j'ai remarqué qu'il y avait de la créativité dans l'air. Je suis sûr que notre nouvel album surprendra tous nos fans. Nous allons vers quelque-chose de gros, donc laissez-vous emporter par votre curiosité."

Matthias Jabs (guitare) :

Salut les fans, maintenant notre "Humanity World Tour" est terminé et nous avons fait deux fois le tour du monde avec beaucoup de succès, il est temps d'enregistrer de nouvelles chansons, d'écrire de nouvelles chansons - des chansons qui viennent du cœur et qui se rapprocheront des émotions de nos fans du monde entier. Ça m'excite beaucoup d'enregistrer notre nouvel album avec beaucoup d'énergie et de feeling. Comme toujours, nous avons placé la barre assez haut, et tout spécialement car j'aime le comparer avec nos albums "Blackout" et "Love At First Sting"."

Klaus Meine a ajouté :

"L'autre jour, j'étais aux studios Peppermint Park pour enregistrer une piste pour le projet Avantasia de Tobias Sammet (Edguy). J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler dessus et la chanson est géniale.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Tobias : http://www.tobiassammet.com/eng/index.php?subaction=showfull&id=1250291561&archive=&start_from=&ucat=2&"


Source : http://www.the-scorpions.com/english/


Mercredi 02 Septembre 2009 - 19:25:02
Voilà de quoi se frotter les mains : le prochain album de Scorpions en préparation et l'intervention de Klaus Meine sur le futur Avantasia ! grand merci Draven pour cette info de première ...


Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:23:30
Content de lire ses mots de ce super groupe.J`ai hâte qu`ils reviennent à Montréal.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:30:44
Ils ont l'air sacrément sûrs d'eux! Espérons que toutes ces promesses seront tenues... Mais je dois avouer que j'ai confiance, Humanity Hour 1 m'a très agréablement surpris!

Mercredi 02 Septembre 2009 - 21:01:20
enfin un qui ne boude pas cet album !


Mercredi 02 Septembre 2009 - 22:28:07
A quand le retour de Scorpions aux Hard Rock , l'éspoir fait vivre 0

Mercredi 02 Septembre 2009 - 23:15:06

citation :
BARONROUGE dit : A quand le retour de Scorpions aux Hard Rock , l'éspoir fait vivre 0

 
Je comprends... Mais moi je surfe plus sur la vague moderne que sur celle du bon vieux temps (même si je connais mes classique pour la plupart), alors en ce qui me concerne, qu'ils fassent ce qu'ils veulent tant que ce n'est ni trop commercial ni mielleux...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 10:07:17
L'album "Humanity Hour 1" était pour moi le meilleur album de Scorpions depuis presque 20 ans, ça va être difficile de faire mieux, la barre étant assez haute. Mais le groupe semble reparti dans une spirale créative positive, donc...

@BARONROUGE : je trouve que les Allemands ne se sont jamais vraiment éloignés de la ligne de conduite définie au début des 80's. Quand tu dis "Retour au Hard-Rock", tu veux dire au son des 70's ?


Jeudi 03 Septembre 2009 - 18:28:26
J'ai déjà posté une new disant que Klaus Meine apparaîtra sur le prochain Avantasia , aux côtés de Jorn Lande, André Matos et Tim Ripper Owens 0 mais pour le reste, j'avoue, j'ai quand même d'écouter ça : je n'ai jamais été un grand connaisseur de Scorpions, et tous ces "vieux" groupes ressortant des albums me donne une bonne raison de m'y mettre 0

Jeudi 03 Septembre 2009 - 22:44:40

citation :
LiegeLord dit : L'album "Humanity Hour 1" était pour moi le meilleur album de Scorpions depuis presque 20 ans, ça va être difficile de faire mieux, la barre étant assez haute. Mais le groupe semble reparti dans une spirale créative positive, donc...

@BARONROUGE : je trouve que les Allemands ne se sont jamais vraiment éloignés de la ligne de conduite définie au début des 80's. Quand tu dis "Retour au Hard-Rock", tu veux dire au son des 70's ?

 
Dit moi quel album , depuis Savage Amusement , trés bon , et le Crazy World limite , le groupe fait un peu du n'importe quoi , des ballades ringardes , le groupes a voulu ce morderniser avec un son qui ne leur convient pas , bon Humanity Hour 1 sauve les meubles , mais il manque encore un petit quelque chose , que je n'arrive pas à définir .